akhenblack
Membre
- Inscrit
- 12 Février 2014
Comme dit dans le titre du sujet, mon S3 est rooté depuis le début n'y est plus !
Mes infos :
Smartphone: Galaxy S III GT-I9300 BLEU 16 GO + 64Go
ROM: Space Alien Rom Ultimate Edition v7.2
Version du Baseband : i9300XXUGMK6
Version Android : 4.4.2
Kernel: Boeffla -2.3 -Omnirom-i9300
De ce fait Titanium pro ne fonctionne plus et Phil's touch s'ouvre mais impossible de naviguer dans le menu !
Par contre mon S3 sous Space Alien 7.2 fonctionne nickel
Que s'est il passé?
j'ai essayé de le re rooter (CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300) , rien n'y fait sauf que pour le recovery je ne suis plus en phils touch mais tout se met en recovery de base ! et il faut naviguer en mode manuel (bouton volume et marche) dans ce recovery.
Que puis-je faire pour le re rooter pourrai-je avoir les bon liens de root pour réinstaller aussi philz_touch_6.26.6-i9300.zip que j'ai déjà téléchargé.
Je ne peux pas installer Space Alien 8.2 ni Phils touch à partir du recovery actuel (message "Abort") :?
Merci d'avance à tous
Mes infos :
Smartphone: Galaxy S III GT-I9300 BLEU 16 GO + 64Go
ROM: Space Alien Rom Ultimate Edition v7.2
Version du Baseband : i9300XXUGMK6
Version Android : 4.4.2
Kernel: Boeffla -2.3 -Omnirom-i9300
De ce fait Titanium pro ne fonctionne plus et Phil's touch s'ouvre mais impossible de naviguer dans le menu !
Par contre mon S3 sous Space Alien 7.2 fonctionne nickel
Que s'est il passé?
j'ai essayé de le re rooter (CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300) , rien n'y fait sauf que pour le recovery je ne suis plus en phils touch mais tout se met en recovery de base ! et il faut naviguer en mode manuel (bouton volume et marche) dans ce recovery.
Que puis-je faire pour le re rooter pourrai-je avoir les bon liens de root pour réinstaller aussi philz_touch_6.26.6-i9300.zip que j'ai déjà téléchargé.
Je ne peux pas installer Space Alien 8.2 ni Phils touch à partir du recovery actuel (message "Abort") :?
Merci d'avance à tous