L
leto12
Membre
- Inscrit
- 13 Octobre 2012
Bonjour à tous,
j'ai essayé ce matin d'installer une ROM custom Android Revolution HD 10.5 et là c'est le drame.. ^^
Le HTC reste bloqué sur le logo HTC ONE.
Mon erreur est simple, JB n'est pas compatible avec cid de sfr...
je suis donc les tutos de xda pour repasser en RUU, lockage du bootloader donc, et remise d'un recovery d'origine.
Je lance donc l'installe du dernier RUU sorti, et cid error.
Oui mon htc est de chez sfr, je télécharge donc le RUU vodafone 1.26.163.2
Et la c'est erreur 170 : connexion usb impossible.
Alors que le RUU HTC europe détecte le téléphone.
Que faire, il faut absolument que je repasse à la version stock de sfr, afin de reflasher derrière étant donné que je n'ai plus de rom custom sur la mémoire donc impossible de flasher autrement que depuis une RUU..
J'installerai bien à nouveau un rom custom, mais comment copier des fichiers sur la sd en fastboot ?
Merci d'avance
Modifié par l
j'ai essayé ce matin d'installer une ROM custom Android Revolution HD 10.5 et là c'est le drame.. ^^
Le HTC reste bloqué sur le logo HTC ONE.
Mon erreur est simple, JB n'est pas compatible avec cid de sfr...
je suis donc les tutos de xda pour repasser en RUU, lockage du bootloader donc, et remise d'un recovery d'origine.
Je lance donc l'installe du dernier RUU sorti, et cid error.
Oui mon htc est de chez sfr, je télécharge donc le RUU vodafone 1.26.163.2
Et la c'est erreur 170 : connexion usb impossible.
Alors que le RUU HTC europe détecte le téléphone.
Que faire, il faut absolument que je repasse à la version stock de sfr, afin de reflasher derrière étant donné que je n'ai plus de rom custom sur la mémoire donc impossible de flasher autrement que depuis une RUU..
J'installerai bien à nouveau un rom custom, mais comment copier des fichiers sur la sd en fastboot ?
Merci d'avance
Modifié par l