[Résolu]HTC Explorer bloqué, installation ROM erreur

  • Auteur de la discussion surf_tld
  • Date de début
surf_tld

surf_tld

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Hier j'ai voulu installer une RUU pour mon HTC Explorer proposée ici : roms-officielles-htc-ruu-explorer-t8140.html
Le problème c'est que l'installation me posait beaucoup de problèmes (erreur 170, puis erreur 155), j'ai cherché un moyen d'installer cette RUU en passant par un .zip, ce que j'ai trouvé ici : extraire-une-rom-zip-d-une-ruu-exe-t10104.html
Je me suis retrouvé avec une rom.zip, que j'ai mis à la racine de ma carte SD, j'ai fais les différents wipe et lorsque j'ai voulu installer cette rom j'ai obtenu une erreur.
Le problème est que je reste désormais bloqué sur le logo htc vert (fond blanc), j'ai encore accès au recovery mod, j'ai essayé de faire un factory reset, sans succès ; de réinstaller une backup, sans succès ; d'installer d'autres roms, j'obtiens l'erreur "error in /sdcard status 0", bref je tourne en rond et je commence à m'inquiéter : le téléphone serait-il brické ?
Le téléphone est rooté, le bootloader est débloqué et j'ai accès au recovery mode.

Merci d'avance pour votre aide !
 
surf_tld

surf_tld

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
Re: HTC Explorer bloqué, installation ROM erreur

Après avoir essayé pas mal de ROM, je suis tombé sur celle ci : jaggyrom-a2sd-overclock-pour-htc-explorer-t10727.html
Et par chance ça a marché !
Je n'ai pourtant rien fait de plus qu'avec les autres ROM, peut être était-ce la seule installable...
En tout cas merci à jaggyjags pour son travail et à Stephane24 pour son tuto ;) .
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Ok. Content pour toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas