N
nico11111993
Membre
- Inscrit
- 8 Janvier 2013
Bonsoir tous le monde,
Après avoir dévérouiller mon bootloader et root, j'ai installer la rom custom Maximus (flash boot.img, wipe et flash). L'instal fini,
Le Tèl Bootloop en recovery avec les petite écriture rouge dessous.
J'ai essayer de mettre une autre rom, la viperS (flash boot, wipe et flash)
Toujours pareil.
J'ai donc décider de remettre la RUU.
J'ai regarder mon RADIO qui est 0.15.31501S.19 j'ai télécharger la RUU correspondante, j'ai relock le bootloader, installer la RUU et toujours pareil, bootloop recovery.
J'ai accès au recovery, fastboot, mais quoique je fasse il bootloop avec les écriture rouge.
Et j'ai aussi essayer le factory reset via bootloader et recovery.
Mon recovery est le TWRP 2.3.3
Puis lorsque qu'il bootloop, dès fois il fais la petite musique mais pas à chaque fois, dès fois il vibre, et dès fois il y a une bande verte qui apparait vite et disparait. Chelou tout ca
Qqn a une idée svp? J'ai vraiment chercher partout....
Après avoir dévérouiller mon bootloader et root, j'ai installer la rom custom Maximus (flash boot.img, wipe et flash). L'instal fini,
Le Tèl Bootloop en recovery avec les petite écriture rouge dessous.
J'ai essayer de mettre une autre rom, la viperS (flash boot, wipe et flash)
Toujours pareil.
J'ai donc décider de remettre la RUU.
J'ai regarder mon RADIO qui est 0.15.31501S.19 j'ai télécharger la RUU correspondante, j'ai relock le bootloader, installer la RUU et toujours pareil, bootloop recovery.
J'ai accès au recovery, fastboot, mais quoique je fasse il bootloop avec les écriture rouge.
Et j'ai aussi essayer le factory reset via bootloader et recovery.
Mon recovery est le TWRP 2.3.3
Puis lorsque qu'il bootloop, dès fois il fais la petite musique mais pas à chaque fois, dès fois il vibre, et dès fois il y a une bande verte qui apparait vite et disparait. Chelou tout ca
Qqn a une idée svp? J'ai vraiment chercher partout....