[RESOLU]i9100 + gingerbread + bootloop

• Auteur de la discussion Bm323
  • Date de début
B

Bm323

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
salut everybody
je possede un s2 depuis decembre 2011 que j'avais rooté et avec lequel je m'amusais à tester differentes roms au fil de leur sortie et tout allait bien jusqu'a ce que je l'emmene avec moi (dans un petit sachet "etanche") faire du char à cerf-volant ,le sachet devait pas etre bien etanche car le tel est mort sealed !!
je fini par m'en racheter un il y a une semaine et donc me voilà avec un "nouveau" s2 i9100 avec android 2.3.4 dedans . je me dit "pas grave je vais le rooter vite fait et ce sera reparti comme en 40 ... et là c'est le drame car le root enfin la bidouille que j'ai fait n'a pas prise et me voilà avec un tel qui ne m'affiche plus que le mode download et c'est tout !
je precise qu'internet ne marche plus chez moi car ils font des travaux dans ma rue et que je me sert du mode modem du tel de ma femme pour surfer
j'ai tenté plein de chose avec odin et plein d'infos pechées pendant mon surf mais rien n'y fait
du coup obligé de resortir mon iphone 3gs mad1 pour pouvoir avoir un minimum de vie sociale
je precise qu j'ai remarqué qu'odin n'a jauni la case "ID com" qu'une seule fois en ajoutant un cf:root
mon tel a/avait un kernel ki4 je crois car je me demande si en fait je me suis pas planté à ce niveau là
siouplai aidez moi à au moins remettre mon tel en gingerbread voire à le rooter pour je puisse mettre les derniere rom qui vont bien tongue

M

Membre supprimé 3065

Re: i9100 + gingerbread + bootloop

bonjour,
tu as pas par hasard les fichiers de la reinstalle propre sur ton pc ?

B

Bm323

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012

si j'ai continué a cherché depuis mon post et chu tombé sur ta signature mais en fait mon tel est pas reconnu ni par mon pc ni par odin , le tel affiche seulement le mode download , même pas le recovery
je viens de réessayer à l'instant mais comme odin ne le reconnait pas , et bin ça ne fait rien de plus !

M

Membre supprimé 3065

reinstalle les pilotes et assure toi de ne pas avoir kies qui tourne en tache de fond et d'avoir le cable d'origine et encore change de port usb

B

Bm323

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Re: i9100 + gingerbread + bootloop (résolu)

bon sayè le bébé refonctionne , j'ai réinstallé kies sur un autre ordi puis j'ai enlevé les processus kies dans le gestionnaire de tache windows
et là odin a enfin reconnu le s2 , et là avec le bon package , tout s'est remis en ordre
merci pour les conseils
si un admin peut mettre "résolu" dans le titre de ce post ce serait bien sympa
a++

M

Membre supprimé 3065

ok super
je passe en résolu ;)

Haut Bas