[RESOLU] [I9100G] Préparation retour SAV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour,

Après des problèmes de connection Wifi, je suis visiblement obligé de passer par la case SAV !
Voici ce que je pense faire :
1/ Je suis Gingerbread XXLB1 2.3.6 - Mars 2012 - Version One Package (tout est à zéro => factory reset). Je viens de commander un JIG Usb sur Ebay (normalement compatible avec le I9100G)
2/ A sa réception, j'ai juste à connecter le jig USB et le compteur flash se mettra à zéro et le triangle jaune disparaîtra.
Pas de risque de bootloader non compatible ??? Y'a forcément besoin de changer de bootloader comme expliqué ICI par Fabien91 ?
3/ Je vais au SAV et je pleure pendant plusieurs jours :cry:

Vous validez ces démarches ?
Merci !!!
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [I9100G] Préparation retour SAV

News :
JIG usb reçu + besoin de changer le bootloader.
 
Haut Bas