D
dregor
Membre
- Inscrit
- 14 Mars 2013
Bonjour,
J'ai parcouru le forum de tout coté mais j'arrive pas à trouver ce que je cherche je me permet de créer un nouveau topic. Désolé si il est en doublon..
Mon tel:
SII GT-I9100P
ANDROID: 4.0.3
Bande de base: I9100PXXLPC
KERNEL: 3.0.15-I9100BULPC-CL332484 dpi@DELL154 #3
Cétait un tél que j'avais acheté d'occasion l'année derniere ou j'ai viré la surcouche orange et passé en 4.0.3.
J'ai vu ce tuto que je pouvais faire une reinstallation propre mais pas en jelly bean. Est il possible de faire une update après? Ou il est préférable de passer direct une rom jelly bean?
Ma question est quelle est la rom que je dois utilisé pour être le plus a jour possible en jelly bean.
J'ai vu que la version 4.1 était dispo en officiel sur ce site:
Mon soucis c'est que je sais pas quelle versions est compatible avec mon tel..?
Quel différence il y a entre ces versions.
Pour résumé :
Je voudrais mon tel en jelly bean officiel dernière version avec mise a jour possible, rooter, et si je perd le nfc.. bah c'est pas la fin du monde !
Si quelqu'un pouvais m'aiguiller ce serait sympa.. Je sais c'est pas mal de question mais j'ai "essayé" d'être le plus clair possible.
Merci
J'ai parcouru le forum de tout coté mais j'arrive pas à trouver ce que je cherche je me permet de créer un nouveau topic. Désolé si il est en doublon..
Mon tel:
SII GT-I9100P
ANDROID: 4.0.3
Bande de base: I9100PXXLPC
KERNEL: 3.0.15-I9100BULPC-CL332484 dpi@DELL154 #3
Cétait un tél que j'avais acheté d'occasion l'année derniere ou j'ai viré la surcouche orange et passé en 4.0.3.
J'ai vu ce tuto que je pouvais faire une reinstallation propre mais pas en jelly bean. Est il possible de faire une update après? Ou il est préférable de passer direct une rom jelly bean?
Ma question est quelle est la rom que je dois utilisé pour être le plus a jour possible en jelly bean.
J'ai vu que la version 4.1 était dispo en officiel sur ce site:
- I9100XWLS8 4.1.2 16 Janvier 2013 One Package
I9100XWLSD 4.1.2 Février 2013 One Package
I9100XXMS1 4.1.2 Février 2013 One Package
I9100XXLSE 4.1.2 Février 2013 One Package
Mon soucis c'est que je sais pas quelle versions est compatible avec mon tel..?
Quel différence il y a entre ces versions.
Pour résumé :
Je voudrais mon tel en jelly bean officiel dernière version avec mise a jour possible, rooter, et si je perd le nfc.. bah c'est pas la fin du monde !
Si quelqu'un pouvais m'aiguiller ce serait sympa.. Je sais c'est pas mal de question mais j'ai "essayé" d'être le plus clair possible.
Merci