E
e-crl
Membre
- Inscrit
- 21 Novembre 2015
Bonjour à tous,
je possède un S4 I9505 et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre:
-pendant la nuit,généralement après minuit, le "systeme d'exploitation android "est actif en chargement entre 4 et 6h sans rien faire .
en conso batterie il représente entre 35 et 50% .
Je précise que la batterie est à 100% le soir et à environ 20% le matin sans aucune utilisation.
ce Pb est arrivé depuis le passage de l'appareil sous Lollipop l'été dernier.
Depuis
- j'ai réinitialisé plusieurs fois avec mise à jour de toutes les applis dans un cas et maj d'aucune appli dans l'autre.
- changé le firmware xxuhoj2 par xxuhoh2 ,
-changé de batterie constructeur , tjrs le même pb.
Le pb est lié au wifi , s'il n'est pas connecté il n'y a pas de conso du systéme d'exploitation android, par contre , dès que je le connecte, les systeme d'exploitation android se met actif et décharge la batterie en moins de 5h sans aucune utilisation du tel.
Si vous avez de infos sur ce sujet je vous remercie de m'éclairer.
e.crl
je possède un S4 I9505 et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre:
-pendant la nuit,généralement après minuit, le "systeme d'exploitation android "est actif en chargement entre 4 et 6h sans rien faire .
en conso batterie il représente entre 35 et 50% .
Je précise que la batterie est à 100% le soir et à environ 20% le matin sans aucune utilisation.
ce Pb est arrivé depuis le passage de l'appareil sous Lollipop l'été dernier.
Depuis
- j'ai réinitialisé plusieurs fois avec mise à jour de toutes les applis dans un cas et maj d'aucune appli dans l'autre.
- changé le firmware xxuhoj2 par xxuhoh2 ,
-changé de batterie constructeur , tjrs le même pb.
Le pb est lié au wifi , s'il n'est pas connecté il n'y a pas de conso du systéme d'exploitation android, par contre , dès que je le connecte, les systeme d'exploitation android se met actif et décharge la batterie en moins de 5h sans aucune utilisation du tel.
Si vous avez de infos sur ce sujet je vous remercie de m'éclairer.
e.crl