[Résolu] Importer des favoris sur Dolphin

  • Auteur de la discussion vct89
  • Date de début
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #1
Bonjour

Venant d'installer Dolphin (car il supporte Flash Player) j'aimerai savoir comment importer les favoris de chrome sur celui-ci :?: car lorsque je vais dans favoris puis importer des favoris il me propose uniquement ceux du navigateur d'origine :!:

Comment faire :?: car s'il faut tout enregistrer à la main j'ai pas fini roll
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Importer des favoris sur Dolphin

Bonjour,
Tu peux importer vers le navigateur d'origine, et ensuite importer vers dolphin? :roll:
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #3
Re: Importer des favoris sur Dolphin

J'avais pensé à cela mais je n'arrive pas a trouver le menu correspondant :!:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Re: Importer des favoris sur Dolphin

C'est pour un LG? Précise le modèle, stp? Ou alors, rends-toi dans la section de ton phone et pose ta question dans la partie "questions/réponses". Tu auras plus de passage qu'ici! :wink:
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #5
Re: Importer des favoris sur Dolphin

C'est pour un LG L BELLO et aussi pour une LG GPAD 8.0
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Re: Importer des favoris sur Dolphin

J'ai vu que tu avais ouvert un post sur LG autres smartphones! C'est bien et merci! On ferme ce post et tu restes sur l'autre. Je vais voir cela avec des pros LG :wink:
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #7
Re: Importer des favoris sur Dolphin

J'ai trouvé la solution a mon problème et d'ailleurs celle-ci devrait fonctionner pour les autres navigateurs android :wink:

Les étapes :

1. Depuis son ordinateur exporter ces favoris au format html en faisant attention à bien renommer le fichier comme ceci: 2015-06-11_22-50_auto.html :!:

2. Une fois ce fichier enregistré sur votre ordinateur transférer-le dans le dossier de votre navigateur android.

Pour moi qui possède Dolphin Browser c'est : /storage/emulated/0/TunnyBrowser/Bookmarks

3. Maintenant retourner dans votre navigateur android puis aller dans le menu des favoris et cliquer sur Importation puis sélectionner le fichier que vous avez placé précédemment portant le nom 2015-06-11_22-50_auto.html :!:

4. Maintenant le navigateur va charger vos favoris :wink:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Re: Importer des favoris sur Dolphin

Merci pour l'info, mais tu voulais une synchronisation, pas une importation. Ce qui compte, est que tu sois satisfait ainsi! Je mets ton post en résolu, alors! :wink:
 
Haut Bas