L
Larrite
Membre
- Inscrit
- 21 Janvier 2012
Salut, je poste là pour vous demander conseil : Il m'est impossible d'activer le wifi, la case devient légèrement verte pendant quelque seconde puis redevient grise ... (EDIT: Et par pitié, ne me dites pas qu'il faut aller dans les paramètre et qu'il faut cliquer sur "Wifi" ou une autre connerie dans le genre, par pité, ne me prenez pas pour un imbécile.)
Je précise que j'ai acheté le téléphone aujourd'hui et que dès son allumage il m'était impossible d'activer le wifi, je précise aussi que j'ai la dernière version (4.3) (il ne marchait pas non plus quand il était en 4.1) et que je ne l'ai pas rooté. J'ai déjà essayé un wipe data et un wipe cache ... J'ai aussi déjà essayé de réinitialiser mon téléphone via kies. (le mode économie d'énergie n'est pas activé et je ne suis pas en mode avion)
Bonne soirée et j’espère vraiment qu'il y a une solution a mon problème leur4:.
Je précise que j'ai acheté le téléphone aujourd'hui et que dès son allumage il m'était impossible d'activer le wifi, je précise aussi que j'ai la dernière version (4.3) (il ne marchait pas non plus quand il était en 4.1) et que je ne l'ai pas rooté. J'ai déjà essayé un wipe data et un wipe cache ... J'ai aussi déjà essayé de réinitialiser mon téléphone via kies. (le mode économie d'énergie n'est pas activé et je ne suis pas en mode avion)
Bonne soirée et j’espère vraiment qu'il y a une solution a mon problème leur4:.