I
InformaGeek
Bonjour à toutes & à tous,
Depuis ce matin, j'essaie vainement de faire fonctionner l'application TeamSpeak 3 version 3.0.17 =>
Je l'ai installée correctement sans message d'erreur MAIS dès que je lance l'application mon appareil me notifie d'un joli "TeamSpeak s'est arrêté". Je ne peux alors que choisir "OK" et l'application se ferme.
Mon appareil est rooté. Toutes les infos le concernant se trouvent dans ma signature ci-dessous.
Si quelqu'un peut me venir en aide je suis preneur.
Merci beaucoup à tous d'avance.
P.S : Si il existe une application similaire capable d'avoir accès aux serveurs de teamspeak je suis preneur aussi.
Depuis ce matin, j'essaie vainement de faire fonctionner l'application TeamSpeak 3 version 3.0.17 =>
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
. Je l'ai installée correctement sans message d'erreur MAIS dès que je lance l'application mon appareil me notifie d'un joli "TeamSpeak s'est arrêté". Je ne peux alors que choisir "OK" et l'application se ferme.
Mon appareil est rooté. Toutes les infos le concernant se trouvent dans ma signature ci-dessous.
Si quelqu'un peut me venir en aide je suis preneur.
Merci beaucoup à tous d'avance.
P.S : Si il existe une application similaire capable d'avoir accès aux serveurs de teamspeak je suis preneur aussi.