E
eltoto76
Membre
- Inscrit
- 6 Mai 2013
Bonjour tous le monde.
Depuis hier je n'arrive plus à lire les videos a partir de la galerie.
Ça me dis "impossible de lire ce fichier".
Par contre si je vais directement dans l'application vidéo, elle les lit sans problème.
Je n'ai fais aucune manipulation qui aurait pu causé le problème.
J'ai vidé le cache et supprimé les données des applications galerie et vidéo mais toujours le même soucis.
Avez vous une solution svp?
Merci
Edit:
Problème résolu
Pour solutionner, j'ai fais:
-paramètres
-applications
-applications par défaut
À partir de là, j'ai étais sur la ligne de la galerie
Puis cliqué sur "effacer".
Une fois cela fait, je suis retourner dans la galerie et en ouvrant la vidéo, j'ai eu de nouveau le choix entre ouvrir la vidéo avec l'application "vidéo" ou "photo".
En sélectionnant l'application "vidéo", la vidéo s'est lancée.
Mon problème était que sans faire exprès, une personne avait sélectionné l'application "photo" et à mis "toujours" pour ouvrir une vidéo.
Donc c'est normal que les vidéos ne s'ouvraient pas avec une application pour photo :razz: .
Depuis hier je n'arrive plus à lire les videos a partir de la galerie.
Ça me dis "impossible de lire ce fichier".
Par contre si je vais directement dans l'application vidéo, elle les lit sans problème.
Je n'ai fais aucune manipulation qui aurait pu causé le problème.
J'ai vidé le cache et supprimé les données des applications galerie et vidéo mais toujours le même soucis.
Avez vous une solution svp?
Merci
Edit:
Problème résolu
Pour solutionner, j'ai fais:
-paramètres
-applications
-applications par défaut
À partir de là, j'ai étais sur la ligne de la galerie
Puis cliqué sur "effacer".
Une fois cela fait, je suis retourner dans la galerie et en ouvrant la vidéo, j'ai eu de nouveau le choix entre ouvrir la vidéo avec l'application "vidéo" ou "photo".
En sélectionnant l'application "vidéo", la vidéo s'est lancée.
Mon problème était que sans faire exprès, une personne avait sélectionné l'application "photo" et à mis "toujours" pour ouvrir une vidéo.
Donc c'est normal que les vidéos ne s'ouvraient pas avec une application pour photo :razz: .