G
Grifou
Membre
- Inscrit
- 18 Août 2014
Bonjour,
Voilà, je n'arrive pas à monter une carte SD externe sous CWM 6.0.3.2. J'en ai essayé 3 différentes, une de 1Gb (testé en FAT et FAT32), une de 4Gb (FAT32) et une de 64Gb (exFat). Aucune n'a réussi à se monter, or, j'ai vraiment besoin de pouvoir monter l'une d'elle.
En effet, après avoir souhaité installé une ROM selon une procédure qui devait se dérouler au poil, une erreur dû à quelques lignes au début du script d'installation a fait planter la ROM (
Comment dois-je m'en sortir ? :-|
Voilà, je n'arrive pas à monter une carte SD externe sous CWM 6.0.3.2. J'en ai essayé 3 différentes, une de 1Gb (testé en FAT et FAT32), une de 4Gb (FAT32) et une de 64Gb (exFat). Aucune n'a réussi à se monter, or, j'ai vraiment besoin de pouvoir monter l'une d'elle.
En effet, après avoir souhaité installé une ROM selon une procédure qui devait se dérouler au poil, une erreur dû à quelques lignes au début du script d'installation a fait planter la ROM (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
). Évidemment, n'ayant pas fait de backup, je me retrouve sans ROM fonctionnelle à l'heure actuelle. D'où le fait que je souhaite passer par une extSDcard ou bien, mais je n'ai pas trouvé l'option dans le CWM, acceder au contenu de la SDinterne du 9300 par USB afin d'y placer la ROM corrigée...Comment dois-je m'en sortir ? :-|