H
Hashimaru
Membre
- Inscrit
- 8 Février 2012
Bonjour à tous,
Je viens de passer sous Lolipop avec mon SM-G900F. (première fois que je découvre Lolipop)
Je rencontre le problème suivant : à chaque fois que j'active ma Wifi, je suis obligé de sélectionner manuellement mon réseau et rentrer le mot de passe sad
Sous KitKat, j'appuie sur le bouton Wifi et hop je suis connecté en 2 secondes.
Quelqu’un peut m'aider svp ? J'ai essayé de cherche sur le forum mais je ne trouve que des problèmes de "Wifi qui ne s'allume pas" ou encore "signal Wifi faible".
Je ne vois aucune option dans les paramètres me permettant d'enregistrer un réseau wifi par défaut.
Merci à vous :merci:
PS :
Code produit : SM-900FGZKAXEF
Version du Bootloader : G900FXXU1ANJ1
Version de la Bande de Base : G900FXXU1ANJ1
Version du PDA : G900FXU1BOE5
Version du CSC : G9000FOXX1
Version Android : 5.0
Numéro de version : LRX21T.G900FXXU1BOE5
Description de la Version : kltexx-user 5.0 LRX21T G900FXXU1BOE5 release-keys
Je viens de passer sous Lolipop avec mon SM-G900F. (première fois que je découvre Lolipop)
Je rencontre le problème suivant : à chaque fois que j'active ma Wifi, je suis obligé de sélectionner manuellement mon réseau et rentrer le mot de passe sad
Sous KitKat, j'appuie sur le bouton Wifi et hop je suis connecté en 2 secondes.
Quelqu’un peut m'aider svp ? J'ai essayé de cherche sur le forum mais je ne trouve que des problèmes de "Wifi qui ne s'allume pas" ou encore "signal Wifi faible".
Je ne vois aucune option dans les paramètres me permettant d'enregistrer un réseau wifi par défaut.
Merci à vous :merci:
PS :
Code produit : SM-900FGZKAXEF
Version du Bootloader : G900FXXU1ANJ1
Version de la Bande de Base : G900FXXU1ANJ1
Version du PDA : G900FXU1BOE5
Version du CSC : G9000FOXX1
Version Android : 5.0
Numéro de version : LRX21T.G900FXXU1BOE5
Description de la Version : kltexx-user 5.0 LRX21T G900FXXU1BOE5 release-keys