J
jip69210
Membre
- Inscrit
- 10 Octobre 2012
- Messages
- 9
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je rencontre un gros problème avec mon S3 flashé sous CM10.1.
Lorsque je souhaite mettre a jour ou installer une application, et ce via le Google Play ou via Android Transfert, un message apparait : "Mémoire disponible insuffisante".
Après vérification, j'ai plus de 5Go disponible sur mon S3!
J'ai déjà tenté de supprimer le cache des applis, de supprimer leurs données. Sans succès.
Et pour le coup, Google ne trouve pas grand chose qui pourrait m'aider.
Merci d'avance pour votre aide .
[UP]
Je rencontre un gros problème avec mon S3 flashé sous CM10.1.
Lorsque je souhaite mettre a jour ou installer une application, et ce via le Google Play ou via Android Transfert, un message apparait : "Mémoire disponible insuffisante".
Après vérification, j'ai plus de 5Go disponible sur mon S3!
J'ai déjà tenté de supprimer le cache des applis, de supprimer leurs données. Sans succès.
Et pour le coup, Google ne trouve pas grand chose qui pourrait m'aider.
Merci d'avance pour votre aide .
[UP]