S
sanackas
Membre
- Inscrit
- 7 Août 2014
Bonjour,
merci pour l'énorme boulot réalisé ici pour aider au développement et tout se qui tourne autour de nos smartphones sous android.
Je me tourne vers vous pour mon soucis, j'ai installé une rom cyanogen en premier et ensuite je suis passé sur une rom viper.
La viper me plait bien mais je voulais en essayer d'autres mais impossible une fois dans recovery->install->je choisis ma rom et là failed...
J'ai même ressayé les cyanogen et pareil :/
Quelqu'un à une idée?
[édit]
J'ai retenté en supprimant tout mais le problème est toujours le même, je pensais à un problème de zip corrompu mais après en avoir essayé plusieurs je pense pas que ça puisse être ça.
Rom que je peu installer:
viperonem8-1-6-0-sense-6-12-05-2014-htc-one-m8-t88704.html
Les roms que j'ai essayé et qui passent pas:
cyanogenmod-11-0-nightlies-officielles-htc-one-m8-t91856.html
cyanogenmod-11-0-kitkang-nightlies-kangs-htc-one-m8-t96283.html
insertcoin-2-6-0-sense-6-htc-one-m8-t88618.html
J'avais fait une sauvegarde avant la première rom que j'avais installé ce qui m'a permis d'y revenir, j'ai aussi supprimé le root et remis le recovery stock.
Merci d'avance
merci pour l'énorme boulot réalisé ici pour aider au développement et tout se qui tourne autour de nos smartphones sous android.
Je me tourne vers vous pour mon soucis, j'ai installé une rom cyanogen en premier et ensuite je suis passé sur une rom viper.
La viper me plait bien mais je voulais en essayer d'autres mais impossible une fois dans recovery->install->je choisis ma rom et là failed...
J'ai même ressayé les cyanogen et pareil :/
Quelqu'un à une idée?
[édit]
J'ai retenté en supprimant tout mais le problème est toujours le même, je pensais à un problème de zip corrompu mais après en avoir essayé plusieurs je pense pas que ça puisse être ça.
Rom que je peu installer:
viperonem8-1-6-0-sense-6-12-05-2014-htc-one-m8-t88704.html
Les roms que j'ai essayé et qui passent pas:
cyanogenmod-11-0-nightlies-officielles-htc-one-m8-t91856.html
cyanogenmod-11-0-kitkang-nightlies-kangs-htc-one-m8-t96283.html
insertcoin-2-6-0-sense-6-htc-one-m8-t88618.html
J'avais fait une sauvegarde avant la première rom que j'avais installé ce qui m'a permis d'y revenir, j'ai aussi supprimé le root et remis le recovery stock.
Merci d'avance