D
dexter120
Membre
- Inscrit
- 8 Août 2012
Bonjour je suis un nouveau détenter du oneplus et
j'ai installé oneplus toolbox afin d'effectuer les futures manipulation;
J'ai déverouiller mon bootloader , mais lorsque je décide de flasher la recovery .. cela ne fonctionne jamais , l'appli me dit qu'il va redémarrer sur la recovery mais ne le fait pas...
Quand je redémarre en recovery je retombe sur la recovery stock cyanogen..
Une solution? Une idée d'ou cela pourrait venir?
J'ai réussi a flasher ma TWRP..
Il ma proposé d'installer super su au premier demarrage , je l'ai fait , suite à ca , en démarrant mon mobile , l'application supersu me demande de mettre a jour le binary de supersu , une option me propose de passer directement par la recovery CWM/TWRP , je clique dessus le téléphone reboot sur le recovery cyanogen , pas TWRP...
j'ai installé oneplus toolbox afin d'effectuer les futures manipulation;
J'ai déverouiller mon bootloader , mais lorsque je décide de flasher la recovery .. cela ne fonctionne jamais , l'appli me dit qu'il va redémarrer sur la recovery mais ne le fait pas...
Quand je redémarre en recovery je retombe sur la recovery stock cyanogen..
Une solution? Une idée d'ou cela pourrait venir?
J'ai réussi a flasher ma TWRP..
Il ma proposé d'installer super su au premier demarrage , je l'ai fait , suite à ca , en démarrant mon mobile , l'application supersu me demande de mettre a jour le binary de supersu , une option me propose de passer directement par la recovery CWM/TWRP , je clique dessus le téléphone reboot sur le recovery cyanogen , pas TWRP...