Crunk-ed
Membre
- Inscrit
- 15 Mars 2013
Bonjour/Bonsoir a vous!
Voila je suis l'heureux possesseur d'un Sony Xperia Z depuis maintenant 2 petits jours
Mais ceci dis j'ai un problème qui est fort dérangeant et au quel je ne trouve aucune réponses nul par,
J'aurais aimé installé une application sur ma carte SD externe, je m'explique:
J'utilise Spotify en Premium et donc je comptais utilisé cela pour me trimballé ma musique facilement, le hic?
C'est que lorsque je synchronise ma playlist pour l'avoir en hors connexion elle ce place directement sur la mémoire interne donc j'aurais aimé savoir si c’était possible de placé tout ça dans la carte externe
Ou alors "inverser" la carte SD & la memoire interne (?)
Je n'ai pas de probleme pour rooter si la solution ce trouve en le faisant
PS: l'application n'est pas déplaçable via APP2SD et autres
Un grand merci a vous et bonne journée/soirée!
Voila je suis l'heureux possesseur d'un Sony Xperia Z depuis maintenant 2 petits jours
Mais ceci dis j'ai un problème qui est fort dérangeant et au quel je ne trouve aucune réponses nul par,
J'aurais aimé installé une application sur ma carte SD externe, je m'explique:
J'utilise Spotify en Premium et donc je comptais utilisé cela pour me trimballé ma musique facilement, le hic?
C'est que lorsque je synchronise ma playlist pour l'avoir en hors connexion elle ce place directement sur la mémoire interne donc j'aurais aimé savoir si c’était possible de placé tout ça dans la carte externe
Ou alors "inverser" la carte SD & la memoire interne (?)
Je n'ai pas de probleme pour rooter si la solution ce trouve en le faisant
PS: l'application n'est pas déplaçable via APP2SD et autres
Un grand merci a vous et bonne journée/soirée!