Paulo75
Membre
- Inscrit
- 23 Juin 2014
Bonsoir à tous comme vous l'aurez compris sur le titre je souhaiterais installer la dernière MAJ 05Q sur mon One manuellement car je ne l'ai pas encore eu en OTA mais avant de le faire je prends mes précautions, certes j'ai suivi un tuto sur le forum de OnePlus One celui la;
Du coup la je suis rooté en 44S avec le recovery Philz Touch et normalement le bootloader est déverrouiller car Fred m'avait aidé à le faire, donc ce qui me reste à faire c'est de télécharger la dernière OTA (XNPH05Q) et déplacer le fichier zip à la racine du Tel ?
Puis démarrer le Tel en recovery (Volume Bas + Power) et chercher le fichier Zip et de l'installer c'est ça ?
Est ce que je perds le root et mes données personnelles ?
Voila j'espère pouvoir être aidé
Merci par avance :wink:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais je préfère le faire bien et étape par étape Du coup la je suis rooté en 44S avec le recovery Philz Touch et normalement le bootloader est déverrouiller car Fred m'avait aidé à le faire, donc ce qui me reste à faire c'est de télécharger la dernière OTA (XNPH05Q) et déplacer le fichier zip à la racine du Tel ?
Puis démarrer le Tel en recovery (Volume Bas + Power) et chercher le fichier Zip et de l'installer c'est ça ?
Est ce que je perds le root et mes données personnelles ?
Voila j'espère pouvoir être aidé
Merci par avance :wink: