[Résolu]Installer un autre os

• Auteur de la discussion sdimitri31
  • Date de début
S

sdimitri31

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d'installer un autre système d'exploitation,
j'aimerais installer windows phone, je sais qu'il y a un téléphone ou on peut changer de système d'exploitation comme on veux, je voudrais savoir si c'est possible sur le galaxy s2.

Merci

A

Anonymous

Re: Installer un autre os

Je suis désolé de te dire cela, mais si tu acheter un androphone c est pas pour mettre un Windows mobile, c est du gâchis, surtout que Windows mobile ca bug souvent.
Après je ne connais pas de manip pour faire cela désolé, mais sache que tu risque de le regretter:(

S

sdimitri31

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012

Oui mais si c'était possible de changer d'os quand on veut sa aurait été sympa je trouve

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011

Non tu peux pas changé d'OS. Je dirais malheureusement même, c'est vrai que même si Android est mon préféré pourvoir jongler entre deux OS serait cool.
Sur IOS il y a moyen d'emuler Android.

Mad via Tapatalk

S

sdimitri31

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012

Ok merci de vos réponses, tant pis je vais rester sur android avec le launcher7.
Sinon il n'y a pas de ROM WP7 ? j'ai rechercher mais j'ai pas trouver de réponse...

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011

Re,
Non je pense pas WM est pas très populaire.

Mad via Tapatalk

S

sdimitri31

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012

C'est dommage car l'interface est plutot sympa je trouve mais bon apparemment y'a pas mal de bug sur WP.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011

Oui l'interface est pas très a mon goût mais elle a au moins le mérite d'être clair et épuré.
Windows mobile est je pense en fin de vie ce système est déjà ancien et n'a jamais été convainquant.

Édit: tu peu passé le topic en résolu pour le plus grand plaisir des modos.:wink:

A plus
Mad via Tapatalk

S

sdimitri31

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012

Ok je vais le faire ( et aussi en ouvrir un autre dans la section développement XD )

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
:wink:

Pourquoi pas

Mad via Tapatalk

Haut Bas