I
Ikes
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2012
Bonsoir à tous.
Je suis nouveau ici, et j'ai décidé de franchir le pas de la personnalisation... bigsmile
J'ai passé une partie de la journée à lire le fofo à la recherche d'infos utiles.
Avant de passer à la pratique, je veux être sûr d'avoir bien compris les diverses procédures.
Donc, voici ce que je pense avoir compris:
1- tout d'abord, rooter son tel
2- sauvegarder ses données avec Titanium Backup
3- faire une installation propre comme indiqué dans la section tuto
4- installer la ROM custom.
Mais j'ai quand même des petites questions.
1- la procédure ci dessus est elle bonne?
2- Le tuto que j'avais trouver pour le root a apparemment disparu du fofo. Quelle donc la meilleure solution à mettre en oeuvre?
3- Je souhaite trouver une ROM facile à installer, stable, qui puisse évoluer et possédant une interface agréable visuellement et graphiquement. Que me conseillez vous?
Merci à ceux qui prendront le temps de me guider.
Edit: j'ai retrouvé le guide pour rooter mon S2, ici
Je suis nouveau ici, et j'ai décidé de franchir le pas de la personnalisation... bigsmile
J'ai passé une partie de la journée à lire le fofo à la recherche d'infos utiles.
Avant de passer à la pratique, je veux être sûr d'avoir bien compris les diverses procédures.
Donc, voici ce que je pense avoir compris:
1- tout d'abord, rooter son tel
2- sauvegarder ses données avec Titanium Backup
3- faire une installation propre comme indiqué dans la section tuto
4- installer la ROM custom.
Mais j'ai quand même des petites questions.
1- la procédure ci dessus est elle bonne?
2- Le tuto que j'avais trouver pour le root a apparemment disparu du fofo. Quelle donc la meilleure solution à mettre en oeuvre?
3- Je souhaite trouver une ROM facile à installer, stable, qui puisse évoluer et possédant une interface agréable visuellement et graphiquement. Que me conseillez vous?
Merci à ceux qui prendront le temps de me guider.
Edit: j'ai retrouvé le guide pour rooter mon S2, ici