[RÉSOLU] Internet

• Auteur de la discussion ganondorf03
  • Date de début
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Bonjour y'a t'il un moyen que ça ne me fasse plus ch...... A chaque démarrage du navigateur, ça m'affiche cette m.......

J'ai déjà supprimer et effacer données et cache dans gestion d'application, tout réinitialisé dans le navigateur ainsi que vider cache etc.

Punaise Android et ses Bug de M...... Commencent vraiment à me gaver, je vais finir par me prendre un Windows Phone ou un iphone à force.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Re: Internet

Salut effectivement tu dit à chaque fois il te le fait moi perso la première fois à l'ouverture puis finit est encore pas toujours, essaie avec un autre navigateur ou essaie de changer l'apk par une autre si tu veut je peut te donner une apk d'un navigateur par défaut donc tu le remplace dans le système app dit moi juste wink

Par contre tu doit être Rooter pour ce faire :!:

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012

Je suis pas root mais j'ai changer la page par défaut, j'ai mis celle de Samsung comme ça il me fait plus chier. Mais perso là Android me gave avec ses bugs. J'vais vraiment finir par changer de tel et d'os car là Android c'est ptet bien mais c'est bien de la daube. Obliger de réinitialisé le tel tout les 4 matins pour un Bug...... (fin ça faisait longtemps qu'il me l'avait pas fait celui là). J'ai Google Chrome sinon mais pour l'arrêter je suis obliger de forcer l'arrêt dans le gestionnaire de tâches donc encore un truc à la noix sur Android.....

Édit: cherchez l'erreur, quand je met page d'accueil par défaut ça me met ce lien "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" et ça me fait le truc mais quand je vais sur "http://www.google.fr" et que je met page en cours pour que ça me mette Google.fr en page d'accueil ça me le fait pas et je suis connecté :-\

Android et ses bugs.....

Sinon petite question, j'aimerais le root mais j'ai posé une question sans réponse sur le tuto du cf-auto-root ou je demandais si triangle away remettait bien à 0 le compteur de flash et si il enlevait le terme modifié dans l'affichage du firmware dans "à propos du téléphone" regarde ma signature, tu aura ma configuration actuelle (j'y ai obtenu en faisant *#1234#)

malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012

Ce n'est en aucun cas un bug ;)
C'est juste que la page web à un code HTML écrit pour faire en sorte de toujours afficher cette demande.

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012

Ça me le faisait pas avant..... Enfin ça l'a fait 2 à 3 fois puis j'effacais les données et hop ça répartais comme en 40 mais la impossible d'y virer donc c'est un Bug

Édit: je crois savoir ce qui se passe. Quand je met mettre page par défaut, ça m'envoie sur Google.com et si j'appuie sur connexion ça m'envoie sur Google.fr c'est pour ça que si je modifie la page d'accueil sur Google.fr ça me le fait pas. Mais bon avant ça me faisait pas ch...... Je mettait page par défaut, et hop ça me demandais une fois et boum ça marchais. Je crois que je vais être encore bon pour un réinstallation propre de mon note 2 moi :-\

Sujets en relation

Haut Bas