t3rm1nat0r
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2013
Bonjour à tous,
j'ai décidé de m'acheter un Samsung Galaxy Ace 2. La raison étant qu'il est peu chère, possède beaucoup de fonctionnalités, à un appareil photo correcte, rapport qualité/prix excellent
Je compte utiliser ce smartphone pour téléphoner ( :roll: ) , envoyer des SMS, MMS, aller de temps à autre sur internet pour vérifier mes e-mails, prendre des photos, filmer (pas jouer à Stieven Spielberg non-plus ), écouter de la musique, regarder des vidéos sur internet, jouer à des jeux (mini-jeux et jeux normaux, pas geeker dessus).
Cependant, quelques questions subsistent encore en moi.
Avant d'acheter ce téléphone, je voudrais savoir quelques informations à son propos.
1) Possède-t-il une puce GPS et GLONASS ?
2) Possède-t-il un gyroscope et est-ce réellement utile d'en avoir un ?
3) Conviendra-t-il à mes besoins ou sera-t-il limité pour certaines tâches ?
4) Avez-vous un autre téléphone android à me proposer au même prix et au même dimensions (Ne me proposez pas de SGS3 svp )
N'oublions pas l'autonomie !
Voilà, c'est tout.
Merci d'avance de vos réponses.
t3rm1nat0r
j'ai décidé de m'acheter un Samsung Galaxy Ace 2. La raison étant qu'il est peu chère, possède beaucoup de fonctionnalités, à un appareil photo correcte, rapport qualité/prix excellent
Je compte utiliser ce smartphone pour téléphoner ( :roll: ) , envoyer des SMS, MMS, aller de temps à autre sur internet pour vérifier mes e-mails, prendre des photos, filmer (pas jouer à Stieven Spielberg non-plus ), écouter de la musique, regarder des vidéos sur internet, jouer à des jeux (mini-jeux et jeux normaux, pas geeker dessus).
Cependant, quelques questions subsistent encore en moi.
Avant d'acheter ce téléphone, je voudrais savoir quelques informations à son propos.
1) Possède-t-il une puce GPS et GLONASS ?
2) Possède-t-il un gyroscope et est-ce réellement utile d'en avoir un ?
3) Conviendra-t-il à mes besoins ou sera-t-il limité pour certaines tâches ?
4) Avez-vous un autre téléphone android à me proposer au même prix et au même dimensions (Ne me proposez pas de SGS3 svp )
N'oublions pas l'autonomie !
Voilà, c'est tout.
Merci d'avance de vos réponses.
t3rm1nat0r