M
MoctarWarren
Membre
- Inscrit
- 14 Octobre 2014
Bonjour
J'ai voulu réinitialiser ma S3 - i9300 (rooté) quand elle a s'est éteinte et na plus redémarrer. J'ai tenté de le démarrer en mode recovery et download mais rien. Ce matin j'ai réussi a passer en mode download et j'ai voulu flasher avec odin 3.04 et 3.12.3 avec la rom I9300XXEMG4_I9300XEFEMG2_XEF. malheureusement Odin s'est arrêté avec le message Fail
<ID:0/008> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/008> Odin engine v(ID:3.1203)..
<ID:0/008> File analysis..
<ID:0/008> SetupConnection..
<ID:0/008> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
et sur le téléphone il est écris Unsupport dev_type" et depuis j'ai le message "Firware upgrade encountered an issue .Please select recovery mode in kies & try again.. j'ai changé plusieurs fois de ports et de cables
je viens de remarquer que sur l'ecran du mode Download que PRODUCT NAME: SGH-T999L
SVP qu'un peut il m'aider
J'ai voulu réinitialiser ma S3 - i9300 (rooté) quand elle a s'est éteinte et na plus redémarrer. J'ai tenté de le démarrer en mode recovery et download mais rien. Ce matin j'ai réussi a passer en mode download et j'ai voulu flasher avec odin 3.04 et 3.12.3 avec la rom I9300XXEMG4_I9300XEFEMG2_XEF. malheureusement Odin s'est arrêté avec le message Fail
<ID:0/008> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/008> Odin engine v(ID:3.1203)..
<ID:0/008> File analysis..
<ID:0/008> SetupConnection..
<ID:0/008> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
et sur le téléphone il est écris Unsupport dev_type" et depuis j'ai le message "Firware upgrade encountered an issue .Please select recovery mode in kies & try again.. j'ai changé plusieurs fois de ports et de cables
je viens de remarquer que sur l'ecran du mode Download que PRODUCT NAME: SGH-T999L
SVP qu'un peut il m'aider