Ah, je vois que j'ai affaire à quelqu'un de nettement plus "avancé" que la moyenne
Je vais donc adapter mes réponses.
Non, je n'ai jamais trouvé de combinaison de boutons fonctionnelle pour démarrer en recovery sur cette tablette (comme trop souvent hélas sur les tablettes Allwinner).
La seule façon c'est le "adb reboot recovery" qui fonctionne sur les tablettes A2x et A3x (ne marchait pas sur les A1x, il fallait aller écrire à la main une chaîne de caractères dans la partition nandb)
De toutes façons le recovery stock n'apporte pas grand'chose :
- il n'accepte d'installer que des zips signés avec une clef que nous n'avons pas
- il ne supporte pas ADB (du moins pas assez pour faire un "adb shell")
Dans le sujet que je t'ai cité, tu as aussi un lien vers un dump "raw" des partitions d'une D71 fonctionnelle fait par un autre membre. C'est de ça que je suis parti pour créer cette image Phoenixsuit avec assez peu de succès. Si tu penses avoir plus de chance que moi avec Dragonface et ImgRepacker ou bien encore le SDK A23 sous Ubuntu pour refaire une image, ne te gêne pas
Si tu y arrives, je serais foutrement content de savoir comment parce que j'y ai quand même passé de très longues heures...