[RÉSOLU] La Galerie s'est arrêté...

• Auteur de la discussion adelux99
  • Date de début
A

adelux99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Bonjour, depuis ce matin et bien sûr une nouveauté la dernière mise a jour de mon Samsung j'ai un soucis lorsque je vais dans la galerie je peut prendre des photos les regarder mais lorsque je clique sur l'icone de "partage" en haut la taches bug et il m'affiche "La galerie s'est arrêté" , et sa quelque soit la photo et la vidéo j'ai bien réinstaller le rom 2 fois via Kies mais rien ne change par contre si je vais dans écrire un message et joindre le fichier cela marche...aidez moi svp !!! merci!

Version Android 4.3 GT-I9300

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Re: La Galerie s'est arrêté...

Salut :)
Va dans les paramètres du téléphone puis application et efface les données de l'application Galerie

A

adelux99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012

Darktitor a dit:
Salut :)
Va dans les paramètres du téléphone puis application et efface les données de l'application Galerie

Bonsoir , merci de d'être penché sur mon problème , j'ai réussi a le régler en réinitialisant mon téléphone car j'avais déjà essayer ce que tu m'a conseiller depuis un autre site mais cela n'avais pas marché donc voila en gros copier tous ces fichier et contact sur une clé USB et remettre le tout a zéro juste galère pour tout reconfiguré après lol merci !

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012

Ok dac
Je suis content pour toi ;-)

L

lilimay

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Bonjour,
Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon appareil photo sur mon mobile king zone K1 turbo
En effet l'appareil arrière marche mais sitôt que j'utilise celui devant tout devient noir et le message "l'application galerie s'est arrêté", après l'appareil photo ne fonctionne plus du tout....il n'apparait même plus dans paramètres, application....j'ai tente une restauration aux valeurs d'usine mais rien, quelqu'un pourrait m'aider ? Svp merci... :pleur4:

Sujets en relation

Haut Bas