M
Membre supprimé 739564
Bonjour, j'ai depuis quelques jours le téléphone Sony Xperia M et je reçois le message "L'application ... s'est malheureusement arrêtée". Il est certain qu'après seulement certains jours d'utilisations je suis un peu déçu mais je garde espoir, j'ai vu que pas mal de personnes avaient déjà eu affaire à ce message et certains ont eu la chance de s'en sortir. Lorsque je lance des applications comme "Colormania", je peux jouer un certain temps puis ensuite l'application se ferme et affiche le message avec une option pour envoyer un rapport (ce que je fait toujours). Mais pour d'autres applications comme "4 images 1 Mot" par exemple, le jeu démarre mais crash tout de suite.
Je me demande si ce n'est pas dû à d'autres applications que j'ai installé. Devrais-je en faire une liste complète pour qu'on puisse m'aider à trouver le parasite? En tout cas, voici les spécificités du téléphone :
Je me demande si ce n'est pas dû à d'autres applications que j'ai installé. Devrais-je en faire une liste complète pour qu'on puisse m'aider à trouver le parasite? En tout cas, voici les spécificités du téléphone :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !