A
Animus31
Membre
- Inscrit
- 5 Juillet 2012
Bonjour, alors voilà tout est dans le titre, je songe à changer de téléphone parce-que mon arc s commence à fatiguer, seulement je suis un adepte du bidouillage et de la rom custom et je voudrais pouvoir personnaliser mon prochain smartphone comme je voudrais. Mais l'installation de la plupart des roms custom n'étant pas possible avec un bootloader non déverrouillé, je me pose la question: les bootloaders des hauts de gamme android actuels peuvent-ils être dévérouillés?
Par exemple si j'achète un HTC One chez Bouygues mais que l'interface ne me plaît pas, sera-t-il possible d'installer cyanogen mod, ou le fait que je l'ai acheté chez un opérateur m'empêchera de le faire?
Avec mon téléphone actuel cela m'était impossible à part en passant par omnius mais autant j'aime bien changer de rom autant le bricolage avec fil de cuivre ça m'amuse moins
Merci d'avance pour vos réponse
Par exemple si j'achète un HTC One chez Bouygues mais que l'interface ne me plaît pas, sera-t-il possible d'installer cyanogen mod, ou le fait que je l'ai acheté chez un opérateur m'empêchera de le faire?
Avec mon téléphone actuel cela m'était impossible à part en passant par omnius mais autant j'aime bien changer de rom autant le bricolage avec fil de cuivre ça m'amuse moins
Merci d'avance pour vos réponse