JeanGuillaume
Membre
- Inscrit
- 20 Mai 2013
Salut à tous,
J'ai une carte Micro SD de 128Gb avec des fichiers vidéo de 1 minute, issue d'une caméra.
L'ensemble, MicroSd + adaptateur + lecteur OTG me permet de lire sur :
Smartphone Htc desir 610 => Androïd 4.4.2 ca fonctionne bien.
Tablette Galaxy tab 3 10.3 GT-P 5210 => Androïd 4.4.2 ca fonctionne bien.
En enfin, dans le Nexus 5 (pas le 5x) => Androïd 6.0.1 l'appareil me dit clé usb non compatible. Voulez-vous formater la carte ? :mdr3:
J'ai déjà fait des recherches et je sais que le Nexus n'est pas en cause en version full stock, car d'autres personnes, n'ont pas le problème, mais la carte n'est pas issue de la même caméra.
On pense donc, à juste titre, que le formatage de la carte est en cause. Le format en question, "EXFat"
Ce formatage m'étant imposé par la caméra, je ne peux en changer.
J'ai ensuite cherché une application qui me permette de lire ce format, mais il faut, si j'ai bien compris, rooter mon Nexus pas trop chaud je suis :vieux-smiley:
Avez vous une idée qui puisse me dépanner :?:
Promis, je ne passe pas dans trois ans pour lire la réponse :!:
J'ai une carte Micro SD de 128Gb avec des fichiers vidéo de 1 minute, issue d'une caméra.
L'ensemble, MicroSd + adaptateur + lecteur OTG me permet de lire sur :
Smartphone Htc desir 610 => Androïd 4.4.2 ca fonctionne bien.
Tablette Galaxy tab 3 10.3 GT-P 5210 => Androïd 4.4.2 ca fonctionne bien.
En enfin, dans le Nexus 5 (pas le 5x) => Androïd 6.0.1 l'appareil me dit clé usb non compatible. Voulez-vous formater la carte ? :mdr3:
J'ai déjà fait des recherches et je sais que le Nexus n'est pas en cause en version full stock, car d'autres personnes, n'ont pas le problème, mais la carte n'est pas issue de la même caméra.
On pense donc, à juste titre, que le formatage de la carte est en cause. Le format en question, "EXFat"
Ce formatage m'étant imposé par la caméra, je ne peux en changer.
J'ai ensuite cherché une application qui me permette de lire ce format, mais il faut, si j'ai bien compris, rooter mon Nexus pas trop chaud je suis :vieux-smiley:
Avez vous une idée qui puisse me dépanner :?:
Promis, je ne passe pas dans trois ans pour lire la réponse :!: