H
hulinda
Membre
- Inscrit
- 28 Novembre 2012
bonjour mon lg g2 reste en mode recovery . je sais plus quoi faire merci de m aider
oui je peu me deplacerAMG78 a dit:Salut peut tu te déplaçer dans le mode recovery :?:
Fait cette manip :wink:AMG78 a dit:Bonne nouvelle essaye de flasher cette custom alors(si tu est rooter) :arrow: d802-jb-4-3-officielle-cyanogenmod-10-2-t72336.html
oui mais comment la mettre sur le telAMG78 a dit:Fait cette manip :wink:AMG78 a dit:Bonne nouvelle essaye de flasher cette custom alors(si tu est rooter) :arrow: d802-jb-4-3-officielle-cyanogenmod-10-2-t72336.html
hulinda a dit:tiens voila mon tel envoi sms et je t appelle modéré
Le tuto, pour l'avoir utilisé, n'insiste pas suffisamment sur le préalable à faire, qui est de loin le plus délicat:AMG78 a dit:Attend un peut qu'il suive le Tuto que je lui est envoyer :wink:
installe adb il resous tous les problemesxaggy a dit:bon toujours pareil
aucune reconnaissance par le pc du téléphone j'ai essayer avec un usb otg mais rien pas le téléphone ne trouve pas la clé usb
j'ai trouvé plusieurs cas du même bug sur XDA qui ont eu le même problème
alors attention si on vous demande de faire une mise a jour
J'attends lundi pour appelé le service après-vente LG
comment on fait pour mettre resolu dans le titre merciAMG78 a dit:Ok bon à savoir passe en [RESOLU] dans ton titre :wink:
merci c est faitAMG78 a dit:Tu Edit ton premier post et dans le titre au début tu rajoute [RESOLU] :wink:
hulinda a dit:bonjour mon lg g2 reste en mode recovery . je sais plus quoi faire merci de m aider
bsr .Aser70 a dit:hulinda a dit:bonjour mon lg g2 reste en mode recovery . je sais plus quoi faire merci de m aider
bonsoir ...
j'ai le meme probleme et j'arrive pas a trouve la solution toujour bloque sur le mode recovery pas de demarage normale ...
jclm73 a dit:Je me mêle de la discussion, vu que j'ai été confronté plrs fois à la même situation
Le plus difficile est d'arriver à connecter son G2 (en mode download) à son PC
La première chose à faire (avant tout) c'est de réussir à installer correctement les drivers (et à les faire fonctionner !!!!!)
une fois qu'on y arrive, le reste est du gâteau (de Noël, je précise) et là, le tuto sera d'une aide précieuse
le fichier qui m'a sauvé la vie s'appelle
LGUSBModemDriver_WHQL_ML_Ver_4.9.7_All_Win7_IFX20100222
Il permet d'installer proprement le driver (au besoin, désinstaller le driver, nettoyer le registre, avant de réinstaller proprement le nouveau driver)
Une fois que vous l'avez fait, il faut s'assurer que ça fonctionne !
Donc il faut passer en mode download son G2
et là aussi les explications qu'on trouve sont souvent fumeuses !....
Alors, je reprécise les choses (là aussi j'ai galéré pour trouver !)
il faut éteindre son téléphone, puis appuyer sur la touche +, maintenir la touche + appuyée et brancher son téléphone à l'ordi
==> le téléphone passe en mode download et vous attend pour la suite
Et là, vous pouvez tranquillement suivre les différents tutos sur le sujet de remettre une rom stock sur son téléphone qu'on croyait perdu !.....
J'espère que ça vous aidera :wink:
mrwest a dit:pareil maj à deux balles , bloqué recovery
merci à vous , je me suis débloqué avec vos post je repars sur une stock avant de remettre une custom
Je l'ai fait mais mon prog pour ouvrir les zips cale avec ce fichier. Et il cesse de fonctionner seulement avec ce programme, sais pas pourquoi, vais essayer d'installer un autre outil de décompression.hulinda a dit:http://developer.android.com/sdk/index.html
telecharge ca et installe le : tiens moi au courant
hulinda a dit:prends winraar
hulinda a dit:tu decompresse sur to disque C .tu renomme le fichier android .
ensuite su execute sdk manager .exe .une page va souvrir tu clic ok ensuite une autre tu fait ok aussi .
la sdk s ouvrue et il faut installer les packages tools moi j ai tous installer mais sdk tools et platforme tools suffice normalement .
quand c est fait tu va das ton fichier sdk et platform tools et la tu fais un copie colle de adb.exe.adbwinapi.dll.et abbwinusbapi.dll.qans un dossier que tu cree sur ton disque C:/
si tout va bien tu ouvre le dossier que tu vien de creer tu appuie sur la touche fleche vers le haut et clic droit sur la souris et ouvrir une fenetre de commande ici .
hulinda a dit:le mode downald c est juste tel eteint et ensuite rester touche volume haut et ensuite brancher sur ton pc mais moi ca n a jamais marcher doc oblige adb
je sais mais j'en aurais quand même besoin, vu le temps qu'il prend pour télécharger 1,9Go, je vais pas le couper.hulinda a dit:oui peu etre mais le fichier kdz que tu telecharge ne servira a rien tant que tu est bloquè
hulinda a dit:si ta un probleme tu m envoie un message privè avec ton tel et je te r appelerais .
bonne soirèè
On va dire qu'on me l'a volé avec agression physique à l'assurance, plus simple. Sérieux, là, j'ai foutu une pagaille pas possible dans mon pc, des trucs, que je sais meme pas effacé de c: ... c'est bon là, j'arrete les frais . Mais merci tout de même. C'est moi qui suis une douille en informatique.hulinda a dit:laisse eclipse ca sert a rien tu appuie partout mais c est pas ca la solution .
si ta un root ta garantie basta
tu sais jute me dire comment supprimer sdk et eclipse, on me dit que je ne peux pas les supprimer, ai su supprimer les autres mais pas ceux là . merci.hulinda a dit:comme tu veux bonne soirèè
hulinda a dit:si ta un probleme tu m envoie un message privè avec ton tel et je te r appelerais .
bonne soirèè
vfr750 a dit:bonjour j'ai le meme pb j'ai fait la mise a jour hier matin en OTA est la bloquer sur le cwm, impossible de passer en mode download je vais le balancer par la fenetre !!!!!!!!!
tout le monde dit que apple c'est pas bien mais avant j'ai eu des iphones et jamais un pb comme ca, ont passe en dfu et hop restaure et le phone redemarre les doigts dans le nez c'est pas le cas de mon lg g2
vfr750 a dit:merci l'ami j'ai fait le tuto dans le meme sujet en ouvrant une fenetre dans le dossier android que j'ai creer et la fleche et clic droit de la souris, ouvrir une fenetre de comande et j'ai taper les qq lignes de commande et la je suis retourner a la vie, j'ai fait un download sur le lg et charger le fichier .sdk telecharger ulterieurement
ca marche ouf :hehe: :hehe:
bonne soiree a tout le monde
a tout ceux qui ont installer le cwm, ne pas faire la derniere mise a jour OTA.
Salut , quand je suis ce tuto , le flashage s'arrete a 49 % .....AMG78 a dit:Salut suis se Tuto :arrow: lg-g2-stock-firmware-revenir-a-la-rom-stock-t69617.html :wink: