N
nardineuh
Membre
- Inscrit
- 23 Décembre 2013
Bonjour a tous , j'ai un sacré problème sur mon LG G2 depuis 2-3 jours, je m'explique.. J'étais sur rom Optimus G3 depuis sa sortie en version 1.0 et no problèmes. Sauf avant hier au matin , pour une raison inconnu , je n'avais plus de son sur le haut parleur du haut (celui pour les appels). J'ai redémarré etc mais toujours le même problème. Je suis donc allé dans le menu de test (3845*#802#) et j'ai lancé la toute première fonction qui est "device test" , en me disant qu'il allait peut être découvrir une anomalie harware ou quoi.. De la le g2 a redémarré et j'étais plutôt content car le son est revenu, sauf que au fur et a mesure je me suis rendu compte qu' a coté il y avait la masse de nouveaux bugs. J'ai hard reset la rom , j'ai changé la rom par cloudy G3 et par la meme rom en nouvelle version , rien n'y fait , j'ai tout full wipe sur TWRP, rien, les bugs restent d'une rom à l'autre, j'ai donc altéré des fichiers situés sur des couches "inférieures" d'android il me semble...
mes bugs sont donc :
- Je n'ai plus de Navbar même avec une rom toute neuve sur un tel full wipe , le bas de l’écran est vide et les icônes sont même descendus comme si elle n'avait jamais existée..
- La fonction Lg Quick Window de fonctionne plus non plus , ma coque ne déverrouille plus mon tel... Et le plus "drôle" c'est que si je démarre le tel coque fermé , j'ai carrément plus que la petite fenêtre sur l’écran tout le temps..
- Sur l'ordi , le tel n’apparaît plus en USB comme avant , sur poste de travail , nada malgré le fait qu'il installe des drivers , il n’apparaît jamais dans aucuns modes usb ..
Bref une vrai galère , si quelqu'un pourrait m'apporter des éléments de réponse , ils seraient les bienvenue... Merci d'avance..
mes bugs sont donc :
- Je n'ai plus de Navbar même avec une rom toute neuve sur un tel full wipe , le bas de l’écran est vide et les icônes sont même descendus comme si elle n'avait jamais existée..
- La fonction Lg Quick Window de fonctionne plus non plus , ma coque ne déverrouille plus mon tel... Et le plus "drôle" c'est que si je démarre le tel coque fermé , j'ai carrément plus que la petite fenêtre sur l’écran tout le temps..
- Sur l'ordi , le tel n’apparaît plus en USB comme avant , sur poste de travail , nada malgré le fait qu'il installe des drivers , il n’apparaît jamais dans aucuns modes usb ..
Bref une vrai galère , si quelqu'un pourrait m'apporter des éléments de réponse , ils seraient les bienvenue... Merci d'avance..