T
tchec9999
Membre
- Inscrit
- 15 Janvier 2017
Bonjour a tous,
J'ai pas fini de regler mes problèmes avec ce asus^^
Donc voila j'ai installé lineage os 14.1 sur mon asus a peu près tout fonctionne sauf le gps j'ai installé gps test etc et il ne capte même pas 1 satellite ...
Est ce que le gps marche chez vous ? et quelqu'un à t'il une solution j'ai vraiment besoin du gps et malgré plusieurs heures de recherche sur google je n'ai pas vraiment trouvé de solution concluante à mon problème ...
edit:
edit 2: toujours personne pour m'aider? j'ai tout suprimé et j'ai installé cette version de résurection remix
J'ai pas fini de regler mes problèmes avec ce asus^^
Donc voila j'ai installé lineage os 14.1 sur mon asus a peu près tout fonctionne sauf le gps j'ai installé gps test etc et il ne capte même pas 1 satellite ...
Est ce que le gps marche chez vous ? et quelqu'un à t'il une solution j'ai vraiment besoin du gps et malgré plusieurs heures de recherche sur google je n'ai pas vraiment trouvé de solution concluante à mon problème ...
edit:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
peut être une piste mais j'ai pas tout compris...edit 2: toujours personne pour m'aider? j'ai tout suprimé et j'ai installé cette version de résurection remix
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais toujours pas de gps pourtant ca marchait très bien avant please help leur4: