[Résolu] m8 redémarre en permanence.

• Auteur de la discussion lk88
  • Date de début
L

lk88

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
salut à tous.

après avoir galéré à rooter mon m8, je me retrouve avec un problème beaucoup plus grave. il redémarre constamment toute les 1 minute environ.

en fait, ma question est simple. y a t'il un moyen de remédier à ca ou alors tout réinitialiser proprement pour le renvoyer chez orange et retourner vers un bon vieux galaxy?

merci d'avance pour vos réponses. :)

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Re: m8 redémarre en permanence.

Pourquoi vouloir le renvoyer..
Tu as fait comment pour le root ?

L

lk88

Membre
Inscrit
24 Juin 2014

j'ai suivi la procédure indiqué sur le site:
http://www.phonandroid.com/forum/root-du-htc-one-m8-t88313.html

petite précision, je l'ai fait sans qu'il n'y ai la carte sim dedans. je ne sais pas si ca peut y jouer.
et je viens de constater qu'en le démarrant en mode bootloader, "tampered" est apparu au dessus d'"unlocked".

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D

doublefrag

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Re: Re : m8 redémarre en permanence.

lk88 a dit:
j'ai suivi la procédure indiqué sur le site:
http://www.phonandroid.com/forum/root-du-htc-one-m8-t88313.html

petite précision, je l'ai fait sans qu'il n'y ai la carte sim dedans. je ne sais pas si ca peut y jouer.
et je viens de constater qu'en le démarrant en mode bootloader, "tampered" est apparu au dessus d'"unlocked".

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oui tampered est normal cela apparaît quand on déverrouille le bootloader.
As tu flashé un recovery custom? TWRP par exemple si oui entres y et fait un wipe cache et dalvic cache et reboot.
Ou peut-être qu'en flashant une autre rom ca aiderait, à mois que tu veuilles rester avec celle d orange, dans tous les cas fais un backup avec TWRP avant tout

D

doublefrag

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013

Attends avant qu'il redémarre essaie d aller désactiver super su dans le gestionnaire d application pour voir...

L

lk88

Membre
Inscrit
24 Juin 2014

problème résolu!!

j'ai accédé à l'application super su avant qu'il reboot et il y a eu un message que je n'ai pas capté et en cliquant dessus, ca a rebooté le téléphone. et depuis plus de problème. c'était quoi en fin de compte le problème avec super su?

vu les quelques déboires que j'ai eu, est il prudent de flasher une rom constructeur? car la surcouche d'orange me fatigue un peu?

en tout cas, merci à tous pour votre aide. :)
reste maintenant à se familiariser avec HTC. pas évident après Samsung :hehe:

B

babar29

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Mdr lk88, j'ai exactement le même problème, et je confirme, après samsung pas évident HTC ^^

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Je me doute ^^
Problème résolu ?

F

Fzs600

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
babar29 a dit:
Mdr lk88, j'ai exactement le même problème, et je confirme, après samsung pas évident HTC ^^

Mais quel Bonheur une fois que tout est maitrisé :hehe:

D

doublefrag

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Re: Re : [Résolu] m8 redémarre en permanence.

lk88 a dit:
problème résolu!!

j'ai accédé à l'application super su avant qu'il reboot et il y a eu un message que je n'ai pas capté et en cliquant dessus, ca a rebooté le téléphone. et depuis plus de problème. c'était quoi en fin de compte le problème avec super su?

vu les quelques déboires que j'ai eu, est il prudent de flasher une rom constructeur? car la surcouche d'orange me fatigue un peu?

en tout cas, merci à tous pour votre aide. :)
reste maintenant à se familiariser avec HTC. pas évident après Samsung :hehe:
Si tu te sens, tu peux te mettre S-OFF, changer ton firmware, ton cid et ta rom pour du stock HTC et adieu la surcouche Orange! Et tu auras les OTA d HTC!!

Haut Bas