[résolu] maj impossible

• Auteur de la discussion phifmr
  • Date de début
P

phifmr

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Bjr.
Bon, j’imagine que la question a été posée moulte fois...Et bien je la repose pour la moulte + 1 fois.
J'ai un s4 I9505
kernel 4.4.2
Les mise à jour officielles ne se font plus ("appareil modifié les maj ne sont plus dispo bla bla").
Mais mon appareil n'a jamais été rooté.
La seule chose dont je me souvienne est qu'un jour j'ai du faire un wipe data/factory reset.
Voilà c’est tout.
Comment retrouver le processus normal de maj officielles (notamment pour passer en 5)?
Merci par avance

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Re: maj impossible

Hello !

Passes par le flash d'une rom officielle lolipop no-wipe. Il y a les tutos pour ça dans la section dédiée du s4. Tiens-nous au courant.

Vois ici : viewtopic.php?t=135458

P

phifmr

Membre
Inscrit
19 Février 2013
[résolu] Re: maj impossible

Merci de ta réponse. Mais finalement j'ai employé Smart Switch (successeur de KIES) sur le pc de mon fils qui est sous W$ 08 (moi je suis sous LINUX). Tout s'est parfaitement déroulé. Je suis donc sous Lollitop 5.01 officiel. Par contre, mis à part le fait que je vais avoir les maj automatiques, je suis un peu déçu par Lollitop. Par exemple, pas d'accès rapide aux propriétés des applications par appui long sur leur icône (ds la listes des applis récemment lancées). Mais bon on s'y fait.

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Re: maj impossible

OK. Passes ton sujet en résolu. Bonne continuation à toi !

Sujets en relation

Haut Bas