P
pidje
Membre
- Inscrit
- 31 Janvier 2013
Bonjour,
depuis peu j ai fais l acquisition d un GS4 commander chez Free , donc nu
apres avoir installer quelques roms (aucune m'a plu ) ,
j ai decider de revenir a la rom stock
et depuis j ai un soucis avec la wifi et surement d autre applis que je n ai pas du voir
a chaque mise a jour j ai effectuer un wipe full
j ai essayer les roms france, MDN , MGA et enfin la MDF en croyans que celle ci reglerais le probleme
quand j essaye d activer le wifi j ai une erreur qui s affiche , "informations concernant l'interdiction d’accès" puis "Redémarrer"
aucune rom ne fonctionne et lorsque j essaye de faire la maj OTA il me dit
"Votre appareil a ete modifier , les mise a jour logicielles ne sont plus disponibles"
pour la wifi j ai reussi a l activer en changeant de kernel ( celui ci KT-SGS4-TW-JB-INTL-07-24-2013 )
mais l'erreur "informations concernant l'interdiction d’accès" puis "Redémarrer" s'affiche toujours :'(
mais ce que j aimerais c est reactiver les mise a jour OTA
auriez vous une idee ?
merci d avance
depuis peu j ai fais l acquisition d un GS4 commander chez Free , donc nu
apres avoir installer quelques roms (aucune m'a plu ) ,
j ai decider de revenir a la rom stock
et depuis j ai un soucis avec la wifi et surement d autre applis que je n ai pas du voir
a chaque mise a jour j ai effectuer un wipe full
j ai essayer les roms france, MDN , MGA et enfin la MDF en croyans que celle ci reglerais le probleme
quand j essaye d activer le wifi j ai une erreur qui s affiche , "informations concernant l'interdiction d’accès" puis "Redémarrer"
aucune rom ne fonctionne et lorsque j essaye de faire la maj OTA il me dit
"Votre appareil a ete modifier , les mise a jour logicielles ne sont plus disponibles"
pour la wifi j ai reussi a l activer en changeant de kernel ( celui ci KT-SGS4-TW-JB-INTL-07-24-2013 )
mais l'erreur "informations concernant l'interdiction d’accès" puis "Redémarrer" s'affiche toujours :'(
mais ce que j aimerais c est reactiver les mise a jour OTA
auriez vous une idee ?
merci d avance