D
DrBenWC
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2012
Bonjour à tout le monde,
Bonne année à tous & à toutes :wink: .
Tout d'abord je précise que j'ai cherché pendant plusieurs jours mais sans réel succès, comment faire pour supprimé mes données sur mon XZ de façon à ce que mes données ne soit pas retrouvé.
Je me suis acheté le S5 de chez Samsung je compte donc vendre mon Sony Xperia Z.
Avant tout j'ai ;
- chiffrer le téléphone
- puis j'ai réinitialiser les " valeurs d'usine "
J'ai par la suite télécharger des softs pour pouvoir essayé de récupérer mes données..sans réussite. Je suis sûr que c'est possible (Malheureusement) ! Même avec le chiffrage du téléphone.
J'ai ensuite ;
- chiffrer le téléphone (une 2éme fois)
- puis j'ai réinitialiser les " valeurs d'usine " à nouveau
Selon vous quel est la meilleur méthode pour supprimer nos données avant de vendre notre téléphone ?
Merci par avance.
Bonne année à tous & à toutes :wink: .
Tout d'abord je précise que j'ai cherché pendant plusieurs jours mais sans réel succès, comment faire pour supprimé mes données sur mon XZ de façon à ce que mes données ne soit pas retrouvé.
Je me suis acheté le S5 de chez Samsung je compte donc vendre mon Sony Xperia Z.
Avant tout j'ai ;
- chiffrer le téléphone
- puis j'ai réinitialiser les " valeurs d'usine "
J'ai par la suite télécharger des softs pour pouvoir essayé de récupérer mes données..sans réussite. Je suis sûr que c'est possible (Malheureusement) ! Même avec le chiffrage du téléphone.
J'ai ensuite ;
- chiffrer le téléphone (une 2éme fois)
- puis j'ai réinitialiser les " valeurs d'usine " à nouveau
Selon vous quel est la meilleur méthode pour supprimer nos données avant de vendre notre téléphone ?
Merci par avance.