[RESOLU] Merci Edzamber siyah v5 mcm vsync

• Auteur de la discussion Dundee
  • Date de début
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Bonjour, simple question, à quoi correspond le kernel syiah v5 mcm vsync svp?

Par là je veux dire; est-il compatible avec toutes les rom ou est-il prévu pour certaines rom spécifiquement?
Est-il différent du siyah 5.0.1 et se trouve-t'il par ordre chronologique, entre le 5.0.1 et le 6.0 bêta x?

Comme il y en a plus que pour dorimanX en ce moment mais que je le vois régulièrement sur xda je me pose la question...

Merci d'avance smiley

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Re: siyah v5 mcm vsync

Pas si simple en fait...

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012

sad ... mad1 chui puni?

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012

Je vais me répondre moi-même lol, j'ai déjà une partie de réponse, et c'est pas faute de chercher sinon j'aurais pas posté ici:

edzamber a dit:
Si tu veux tu peux mettre le lien du siyha v5 vsync - sysfs car ce kernel est beaucoup demandé pour la RR 3.1.3. Par contre je pense qu'il a également sa place dans le Topic des kernels customs. Il fonctionne avec toutes les ROMS Customs en 4.2.1 CM/AOKP pour le GS2 I9100 / I9100P :wink:

Merci à toi :lol:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Voici une citation du lien :

siyah v5:

customconfig/actions: fix minor bug in the action scripts (0111)
init.rc: Create /storage mountpoint so Dalvik can mark as slave in zygotes (0111)

PAS2M110 ambient light and proximity input device (SENSORS_PAS2M110) (0110)
Samsung Writeback Enable: (0110)
This option enables writeback operations. It can support fimd streams data to fimc destinations ram.
writeback operations support final blended stream. when enable this options.

extweaks & stweaks: add "ROM" tab. sync to /data/config.txt (0106) [

A ce que j'ai compris c'est une histoire d'allocation de Ram qui se gère différemment sous 4.2.1, de la gestion du Dalvik et certains drivers. Le développement de Siyha par son créateur Gokhanmoral est pour l'instant stoppé en ce qui concerne le S2.
Pour rendre le Siyha disponible pour les ROMS en 10.1 CM/AOKP, MCM à modifier le kernel d'origine (la 5.0.1 il me semble) qui est optimisée pour JB.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012

Merci Ed, donc tant qu'à faire autant choisir dori qui reste officiel et continue d'être tenu a jour plutôt que cette version siyah qui n'apporte rien de + que dorimanX?

Tu fais un super boulot merci encore Edzamber

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Disons que le DorimanX est beaucoup plus paramétrable que le siyha vsync mais si tu n'as pas l'utilité de rentrer dans des paramétrages poussés, tu peux te servir du siyha vsync qui est plus simple à utiliser et confère somme toute une très bonne autonomie. En revanche le Dualboot fonctionne mieux avec DorimanX car il est compatible avec toutes les ROMS de la 4.0.3 à la 4.2.1, ce qui n'est pas le cas du siyha vsync ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012

Merci tu es un chef ;)

Resolu!

Sujets en relation

Haut Bas