[RESOLU]Message d'erreur

• Auteur de la discussion vivlau
  • Date de début
V

vivlau

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et pas très calé niveau technologie j'ai un samsung galaxy S2 GT-I9100 qui me mets ce message et je ne peux plus rien faire après :

désolé, fermeture soudaine de l'application accueil (du processuscom.sec.android.app.twlauncher) merci de réessayer

j'ai vu un sujet là dessus mais j'ai malheureusement pas tout compris ce qui était dis et j'aurais aimer avoir un appui de quelqu'un afin de m'aider pour régler le problème car j'ai cru comprendre que c'était possible.

J'ai vu qu'on parlait de flashé, de KI3 mais ça ne me parle pas du tout.

En l'attente de vos réponse, d'avance, merci de votre aide.

M

Membre supprimé 3065

Re: Message d'erreur

bonsoir tu peux redémarrer en recovery (vol haut+power+home) et tu fais un wipe cache si c'est toujours pareil tu fais un wipe data (tu perds tes données)

V

vivlau

Membre
Inscrit
18 Mai 2013

Bonjour,

merci fred pour ta réponse en revanche désolé je ne comprends pas ce qu'est un wipe cache ou un wipe data.Je vais déjà essayer de faire ce que tu me dis encore merci.

M

Membre supprimé 3065

ok
le wipe cache efface le cache de ton système et le data efface les données c'est a dire tous les trucs perso que tu a rajouté après l'installe ;)

V

vivlau

Membre
Inscrit
18 Mai 2013

Merci de la réponse.

une fois volume haut+power+home ais-je autre chose à faire?

M

Membre supprimé 3065

tu tiens ces trois boutons ensemble jusqu'a l'obtention du menu recovery et c'est dans ce menu que tu pourras faire les wipes

V

vivlau

Membre
Inscrit
18 Mai 2013

ok merci beaucoup

V

vivlau

Membre
Inscrit
18 Mai 2013

Merci beaucoup c'est fait j'ai du par contre faire un wipes data mais le principal c'est que ça marche j'avais récupéré tout ce dons j'avais besoin pour pas y perdre je verrais dans le temps si le problème revient ou pas. Encore merci

M

Membre supprimé 3065

y a pas de quoi ;)

Haut Bas