C
chris69
Membre
- Inscrit
- 22 Janvier 2012
Bonjour à toutes et à tous,
Merci dans un premier temps à ceux qui prendrons le temps de lire et répondre à mon problème
Ne trouvant aucune réponses sur les forum et sur google depuis 2 jours, je me permet d'ouvrir un post.
Voici un screen de mon soucis:
Me voilà dans une impasse, après avoir flasher une rom custom,
Voici ce que j'ai fais:
:arrow: Il démarre, mais aucune connexion réseau data/réseau gsm, pas de demande de déverrouillage sim
:arrow: rom officielle samsung
:arrow: firmware officiel opérateur orange (téléphone de base orange)
:arrow: rooté, identique
:arrow: désimlocké, identique
:arrow: Remise à zéro du compteur avec TriangleAway
:arrow: j'ai reflashé la rom sans sim, sans sd externe, identique..
:arrow: cette rom ELLA
:arrow: foxhound
:arrow: ma carte SIM fonctionne très bien sur mon I9000, réeau et data.
:arrow: J'ai une IMEI qui correspond à l'IMEI affiché derrière la batterie, donc non blacklisté je pense
En lien avec mon soucis, existe t'il un firmware SGS3 avec CODE/CSC/PDA séparé, et wipe?
Je pense fortement que mon "porte carte sim" à lâché, car pas de demande de déverrouillage, un message rapide qui me dit comme quoi des fonctions ne fonctionnent pas correctement, je n'ai pas le temps de le lire il est furtif au démarrage.
Merci pour vos réponses
Merci dans un premier temps à ceux qui prendrons le temps de lire et répondre à mon problème
Ne trouvant aucune réponses sur les forum et sur google depuis 2 jours, je me permet d'ouvrir un post.
Voici un screen de mon soucis:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Me voilà dans une impasse, après avoir flasher une rom custom,
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, j'ai ce message affiché sur mon launcher, message que je n'arrive pas à enlevé... (affiché uniquement sur le launcher, dans une application il est caché derrière)Voici ce que j'ai fais:
:arrow: Il démarre, mais aucune connexion réseau data/réseau gsm, pas de demande de déverrouillage sim
:arrow: rom officielle samsung
:arrow: firmware officiel opérateur orange (téléphone de base orange)
:arrow: rooté, identique
:arrow: désimlocké, identique
:arrow: Remise à zéro du compteur avec TriangleAway
:arrow: j'ai reflashé la rom sans sim, sans sd externe, identique..
:arrow: cette rom ELLA
:arrow: foxhound
:arrow: ma carte SIM fonctionne très bien sur mon I9000, réeau et data.
:arrow: J'ai une IMEI qui correspond à l'IMEI affiché derrière la batterie, donc non blacklisté je pense
En lien avec mon soucis, existe t'il un firmware SGS3 avec CODE/CSC/PDA séparé, et wipe?
Je pense fortement que mon "porte carte sim" à lâché, car pas de demande de déverrouillage, un message rapide qui me dit comme quoi des fonctions ne fonctionnent pas correctement, je n'ai pas le temps de le lire il est furtif au démarrage.
Merci pour vos réponses