N
nicolas666
Membre
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
- Messages
- 10
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
je possède un Galaxy S4 I9505 avec un forfait chez Virgin Mobile, pour mes études je viens de déménager sur St Étienne et depuis ce déménagement j'ai des problèmes de réception de messages. Parfois je ne reçois pas certains messages et c'est très embêtant, je les reçois souvent une semaine après mais c'est variable. J'ai fait un factory reset mais ça n'a pas marché. Quand je retourne dans mon ancienne habitation le problème persiste. Est-ce un problème qui vient du téléphone ou de l'opérateur ?
Merci de vos réponses !
je possède un Galaxy S4 I9505 avec un forfait chez Virgin Mobile, pour mes études je viens de déménager sur St Étienne et depuis ce déménagement j'ai des problèmes de réception de messages. Parfois je ne reçois pas certains messages et c'est très embêtant, je les reçois souvent une semaine après mais c'est variable. J'ai fait un factory reset mais ça n'a pas marché. Quand je retourne dans mon ancienne habitation le problème persiste. Est-ce un problème qui vient du téléphone ou de l'opérateur ?
Merci de vos réponses !