gnookii
Membre
- Inscrit
- 19 Octobre 2012
Bonjours à tous,
Je vous explique suite à un ancien problème avec mon samsung s3 j'ai du effectuer des modifications logiciels il y a quelques mois :
samsung-s3-bloque-message-erreur-de-touchwizz-t30398.html
sujet résolu.
Aujourd'hui la rom SFR 4.1.2 est sortie, je branche donc mon mobile via kies dans l'optique d'effectuer la mise à jour mais kies me déclare que mon périphérique ne prend pas en charge etc...
version actuelle du micrologiciel : PDA:LIH / PHONE:LID / CSC:LI1 (SFR)
Ma question de peur de bricker mon téléphone ...
Je télécharge actuellement via le site SAM***E la rom officiel SFR 4.1.2.
Je peut ensuite l'installer via ODIN v3.04 ( liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s3-i9300-t17331.html ) sans risque ?
Je suis vraiment débutant et perdu dans tout c'est possibilité de modifications, téléphone bricker etc.. sur le forum.
Cordialement GnooKiii
Je vous explique suite à un ancien problème avec mon samsung s3 j'ai du effectuer des modifications logiciels il y a quelques mois :
samsung-s3-bloque-message-erreur-de-touchwizz-t30398.html
sujet résolu.
Aujourd'hui la rom SFR 4.1.2 est sortie, je branche donc mon mobile via kies dans l'optique d'effectuer la mise à jour mais kies me déclare que mon périphérique ne prend pas en charge etc...
version actuelle du micrologiciel : PDA:LIH / PHONE:LID / CSC:LI1 (SFR)
Ma question de peur de bricker mon téléphone ...
Je télécharge actuellement via le site SAM***E la rom officiel SFR 4.1.2.
Je peut ensuite l'installer via ODIN v3.04 ( liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s3-i9300-t17331.html ) sans risque ?
Je suis vraiment débutant et perdu dans tout c'est possibilité de modifications, téléphone bricker etc.. sur le forum.
Cordialement GnooKiii