[RESOLU] Mise a jour 4.1.2 SFR - Samsung S3

• Auteur de la discussion gnookii
  • Date de début
gnookii

gnookii

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Bonjours à tous,

Je vous explique suite à un ancien problème avec mon samsung s3 j'ai du effectuer des modifications logiciels il y a quelques mois :
samsung-s3-bloque-message-erreur-de-touchwizz-t30398.html

sujet résolu.

Aujourd'hui la rom SFR 4.1.2 est sortie, je branche donc mon mobile via kies dans l'optique d'effectuer la mise à jour mais kies me déclare que mon périphérique ne prend pas en charge etc...
version actuelle du micrologiciel : PDA:LIH / PHONE:LID / CSC:LI1 (SFR)

Ma question de peur de bricker mon téléphone ...

Je télécharge actuellement via le site SAM***E la rom officiel SFR 4.1.2.

Je peut ensuite l'installer via ODIN v3.04 ( liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s3-i9300-t17331.html ) sans risque ?

Je suis vraiment débutant et perdu dans tout c'est possibilité de modifications, téléphone bricker etc.. sur le forum.

Cordialement GnooKiii

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Re: Perdu dans les messages du forum

Salut sache que le risque zéro n'existe pas passer par odin ne pose pas de problème tu peux y aller.On l'a tous fait mais à nos propres risques.Bon flash.

gnookii

gnookii

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012

Merci je prend le risque si mon téléphone fonctionne correctement je passerai le problème en résolu :s

gnookii

gnookii

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012

Tiens dis moi au passage une question qui me taraude lol tu aura peut etre la reponse :) pourquoi kies ne détecte aucune mises à jour ? Si je lance kies via la langue de ma rom actuelle ne trouverai t'il pas la mise à jour ?

gnookii

gnookii

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012

La rom officielle SFR 4.1.2 fonctionne nickel pour ce que sa intéresse :p je passe le sujet en résolu et modifie ma signature lol !

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012