mminoss
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2011
Une MaJ est apparue de 41.14Mo cet après midi!!!! Kesako? Quelqu un l as t il eu? Vu la taille c est impossible que ce soit Jelly bean, mais qu est ce????
framework a dit:salut a tous ...desactiver le super su et retentez la mise a jour sa devrais allez ...
tiberi92 a dit:MOi ca m'a viré mon desimlockage...
ourson68 a dit:En fait j'ai repassé avec odin la rom stock lfb (trouvé sur le forum) celle avec le csc xef pour ne pas avoir le problème de clavier qwerty.
J'ai fais ensuite la mise à jour en wifi.
Puis j'ai rerooté mon précieux.
Quand on passe a jelly bean mieux vaut utiliser galaxy sim unlock....et non voodoo ou galaxy s unlock......celui ci est dispo sur xdascalpo a dit:tiberi92 a dit:MOi ca m'a viré mon desimlockage...
est-ce que tu as pu le re-desimlocker avec voodoo galaxy sIII ensuite. Je crains exactement la même chose pour moi. Ca me l'avait déjà fait une fois mais si il suffit de balancer un coup de voodoo c'est pas trop grave, sinon c'est très pénible.
framework a dit:Quand on passe a jelly bean mieux vaut utiliser galaxy sim unlock....et non voodoo ou galaxy s unlock......celui ci est dispo sur xdascalpo a dit:tiberi92 a dit:MOi ca m'a viré mon desimlockage...
est-ce que tu as pu le re-desimlocker avec voodoo galaxy sIII ensuite. Je crains exactement la même chose pour moi. Ca me l'avait déjà fait une fois mais si il suffit de balancer un coup de voodoo c'est pas trop grave, sinon c'est très pénible.
auron818 a dit:Vous ne pouvez pas utiliser la fonction rechercher ??? Ca à été déjà expliqué le pourquoi du comment tu peux pas !!!!
auron818 a dit:Je te ferais dire qu'il y a un fil qui est peut à deux ou Trois étages du tiens qui explique très bien comment faire Alors au lieu d'ouvrir une dizaine de sujet pour la même chose recherche et partage!! C'est pas compliqué pourtant et non tu n'as pas cherché du tout!! Comme dis un fil dis tout à deux trois étages du tiens... Justement c'est un forum d'entraide et pour que tu sois le mieux aider recherche avant, c'est pas compliqué
mminoss a dit:Si tu parles de la solutiins de virer le root ou remettre le root d origine ca ne marche pas. Dc coupons court et fait un copier coller de la solution que je ne vois pas ca arrangera et apaisera tout le monde et mettre resolu
mminoss a dit:Donc tu as reflashe avec la rom que t avais deja pour avoir ke bon root et hop ca a marche? Egalement, au cas ou par kies ca marche pas peux tu mettre le lien de la rom?
erikboy a dit:On parle bien en OTA ? Parceque j'ai bien pu la faire en étant rooté, mais via KIES(PC), alors que l'OTA plantait à 30% durant 2 jrs!
auron818 a dit:Moi j'avais le kernel modifié (pas via siyah, un autre.) et KIES a très bien reconnu mon S3
erikboy a dit:Bonsoir,
et pour mes questions...?
Bonne idee meme si je pense qu il n y ai pas trop de difffferenceerikboy a dit:Parfaitement clair, mais je vais ouvrir un sujet sur la différence entre passer par kies et odin pour la 4.1.1, ce sujet étant résolu pour pas polluer.
:shock:XCHANGE55 a dit:le délimclock est parti des solutions svp ?
Tout dépende du type de màj, pour le root et le désimlock ! Kies et odin ou cwm n'ont pas le même effet sur ces derniers...zahef a dit:tu l'installe et tu clique sur desimlock lol.
En tout cas merci pour le lien, bien que je l'ai déjà sur mon PC et que je le conserve précieusement, ça pourra servir a pas mal de gens, car quand j'ai fais la MAJ bidon de 41mo, mon désimlock a sauté. par contre quand je suis passé a jelly bean, rien n'as bougé lol bizarre non ?
Tres juste un point pour rackam le rouge ^^Erik-le-rouge a dit:Tout dépende du type de màj, pour le root et le désimlock ! Kies et odin ou cwm n'ont pas le même effet sur ces derniers...zahef a dit:tu l'installe et tu clique sur desimlock lol.
En tout cas merci pour le lien, bien que je l'ai déjà sur mon PC et que je le conserve précieusement, ça pourra servir a pas mal de gens, car quand j'ai fais la MAJ bidon de 41mo, mon désimlock a sauté. par contre quand je suis passé a jelly bean, rien n'as bougé lol bizarre non ?
Merci frameworkframework a dit:Tres juste un point pour rackam le rouge ^^Erik-le-rouge a dit:Tout dépende du type de màj, pour le root et le désimlock ! Kies et odin ou cwm n'ont pas le même effet sur ces derniers...zahef a dit:tu l'installe et tu clique sur desimlock lol.