M
madimage
Membre
- Inscrit
- 21 Juin 2015
Bonjour a tous,
Pardon de recreer un topic, mais ai besoin de lisibilite, (a la suite de ttes mes questions ds l'autre c'est noye dans la masse)
J'ai voulu mettre a jour mon CM13, y'a tt de meme une version tous les jours alors je pensais qu'il fallait rester sur le qui vive.. et tout a plante :
Ca demarre comme ca d'abord
puis ca qui clignote une demie seconde sur cet ecran ttes les 3 sec :
Mais ca n'installe rien.. D'ou vient mon erreur ? je ne sais pas.. j'ai sans doute confondu des petites mises a jour avec un nouveau CM ?? (j'ai fait ca depuis le telephone pourtant, about device --> update... bref..
A partir de la je fais quoi ?
Je flash un recovery custom par odin, philztouch ?
Puis je wipe toutes les datas et je reinstalle un OS en flashant par Odin ?
Ou pas la bonne soluce ?
Pourriez-vous me detailler les etapes de wipe ?
Si je reinstalle un OS stock, puisque j'ai deja roote, et que j'etais sur CM, je ne voudrais pas brick le telephone.. je suis deja assez mal comme ca..
Merci d'avance
Pardon de recreer un topic, mais ai besoin de lisibilite, (a la suite de ttes mes questions ds l'autre c'est noye dans la masse)
J'ai voulu mettre a jour mon CM13, y'a tt de meme une version tous les jours alors je pensais qu'il fallait rester sur le qui vive.. et tout a plante :
Ca demarre comme ca d'abord
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
... G_3648.JPGpuis ca qui clignote une demie seconde sur cet ecran ttes les 3 sec :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
... G_3643.JPGMais ca n'installe rien.. D'ou vient mon erreur ? je ne sais pas.. j'ai sans doute confondu des petites mises a jour avec un nouveau CM ?? (j'ai fait ca depuis le telephone pourtant, about device --> update... bref..
A partir de la je fais quoi ?
Je flash un recovery custom par odin, philztouch ?
Puis je wipe toutes les datas et je reinstalle un OS en flashant par Odin ?
Ou pas la bonne soluce ?
Pourriez-vous me detailler les etapes de wipe ?
Si je reinstalle un OS stock, puisque j'ai deja roote, et que j'etais sur CM, je ne voudrais pas brick le telephone.. je suis deja assez mal comme ca..
Merci d'avance