M
Minis3b
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2012
Bonjour.
Depuis quelques jours certaines applications officielles téléchargées via le google store ne veulent pas se mettre à jour.
J'ai un message d'erreur "stockage disponible insuffisant" quand je lance la mise à jour.
Or j'ai encore la moitié de mémoire libre sur le tel et une carte SD 80% vide.
Depuis ce bug j'ai quand même pu installer d'autre applications nouvelles, plus ou moins grosses, sans erreur, ainsi que mettre à jour d'autres applis déjà installées.
Il y a par exemple Youtube, Vine, Twitter, Spotify, effet réalité augmentée qui font erreur. La liste s'aggrandie au fur et à mesure, y'en a une de plus qui ne s'update pas chaque jour.
Si vous avez des suggestions voir des solutions merci d'avance.
Depuis quelques jours certaines applications officielles téléchargées via le google store ne veulent pas se mettre à jour.
J'ai un message d'erreur "stockage disponible insuffisant" quand je lance la mise à jour.
Or j'ai encore la moitié de mémoire libre sur le tel et une carte SD 80% vide.
Depuis ce bug j'ai quand même pu installer d'autre applications nouvelles, plus ou moins grosses, sans erreur, ainsi que mettre à jour d'autres applis déjà installées.
Il y a par exemple Youtube, Vine, Twitter, Spotify, effet réalité augmentée qui font erreur. La liste s'aggrandie au fur et à mesure, y'en a une de plus qui ne s'update pas chaque jour.
Si vous avez des suggestions voir des solutions merci d'avance.
- Sony Z1 - rooté - C6903 - android 4.3 - build 14.2.A.1.136
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,