C
cracottequitue
Membre
- Inscrit
- 24 Janvier 2012
Salut a tous, avec les nouvelles mise a jour qui sont sortis, je me tate a mettre une rom officielle (pour la stabilité). Parce-que c'est vrai que les devs font un boulot super mais je me demande si une officielle ne serait finalement pas mieux.
Alors je vous le demande a vous qui sont des habitués ce qui vaut mieux faire. Je me rappelle plus la custom rom que j'ai installé mais voila ce que peu vous dire:
_version android: 4.0.3
_bande de base: I9100NEKF2
_version kernel: 3.0.15-I9100xxlp6-CL72050
D’après vos expériences et retours la dernière version android tiens la route ou vaut mieux mettre une autre custom qui pourrai être plus stable? Autre chose quelle rom ou custom a installé et aussi la marche a suivre pour pas mettre mon mobile a la poubelle?
Merci par avance
Alors je vous le demande a vous qui sont des habitués ce qui vaut mieux faire. Je me rappelle plus la custom rom que j'ai installé mais voila ce que peu vous dire:
_version android: 4.0.3
_bande de base: I9100NEKF2
_version kernel: 3.0.15-I9100xxlp6-CL72050
D’après vos expériences et retours la dernière version android tiens la route ou vaut mieux mettre une autre custom qui pourrai être plus stable? Autre chose quelle rom ou custom a installé et aussi la marche a suivre pour pas mettre mon mobile a la poubelle?
Merci par avance