[Résolu]Mise à jour vers 4.1.1 de mon S3

• Auteur de la discussion Devleeschouwer
  • Date de début
D

Devleeschouwer

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, et je me pose une question, il y a plus ou moins 2 semaines que j'ai mon smartphone Samsung Galaxy S3, il est vraiment génial il faut le dire !!!

J'ai une question ce dimanche mon smartphone m'a proposé de le mettre à jour vers 4.1.1, je l'ai fait sans problème, seulement quand je l'allume j'obtiens un encadrement rouge clignotant jusqu'à ce que je tape mon pin code. :shock:

Ensuite j'ai régulièrement cet encadrement rouge fixe de quelques secondes quand je quitte la mise en veille et parfois même quand je change d'écran.
Ce n'est pas très joli je trouve, mais est ce que c'est normal, ou dois-je annuler la mise à jour ??? :?

A moins que ce soit mon antivirus avast ?? :roll:

Quelqu'un peut-il m'aider ??

M

Membre supprimé 34657

Re: Mise à jour vers 4.1.1 de mon S3

C'est un bug ! Je sais que samsung et SFR font du mauvais travail ! Franchement sur le S3, il y a des serieux problèmes ! On paye un truc chère et il y a des choses qui ne sont pas aboutis !

Pour résoudre ce problème :

Aller dans : Paramètre > Options de développement > Tu active la barre verte (en haut a droite) > OK > Descends tout en bas , puis remonte un peu et coche Mode Stricte > Et décoche mode stricte > Et met la barre verte en Gris (en haut a droite) ! Et normalement c'est bon ^^

D

Devleeschouwer

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Re: Mise à jour vers 4.1.1 de mon S3

Un grand merci pour votre aide ça marche, encore merci.
Le problème est résolu

Haut Bas