A
almal
Membre
- Inscrit
- 5 Janvier 2018
j'ai pu réparer mon note 4 de type SM-N910F atteint des fameux symptômes de plantage et redemmarage en mode download "mmc_read failed" et il y a maintenant 10 heures que mon note4 foctionne nickel avec utilisation intense sans freeze ni redémarrages ni arrets intempestifs.
la solution et d’enlever la batterie et laisser le telephone seul dans le congélateur pendant une dizaine de minutes puis mettre le tel en mode download et avec odin charger les 2 fichiers : SM-N910F pit file.rar ci joint et une rom officielle a partir de sammobile par ex et la il faut que la version telechargé soit supérieure ou égale a la version existante dans le smartphone sinon ça passe pas.
faites la config de odin comme affiché dans la photo en cochant surtout les options : re-partition et f.reset time.
bonne chance
odin 3.09:
fichier pit:
config odin:
la solution et d’enlever la batterie et laisser le telephone seul dans le congélateur pendant une dizaine de minutes puis mettre le tel en mode download et avec odin charger les 2 fichiers : SM-N910F pit file.rar ci joint et une rom officielle a partir de sammobile par ex et la il faut que la version telechargé soit supérieure ou égale a la version existante dans le smartphone sinon ça passe pas.
faites la config de odin comme affiché dans la photo en cochant surtout les options : re-partition et f.reset time.
bonne chance
odin 3.09:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
fichier pit:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire