S
Syl1
Membre
- Inscrit
- 6 Novembre 2012
Bonjour,
Ce matin je me lance dans la mise en place de la ROM VK...
Je suis les pré-requis du Tuto qui va bien et j'ai installé Titanium Backup
Auparavant j'ai refait un root bien que je pense que mon tel était déjà car j'avais superuser mais pas de CWM .
Bref, j'aimerais avant le flash faire le Backup avec Titanium Backup et à l'ouverture de l'appli j'ai un message "Vos règlages systèmes peuvent poser problème.Aller dans paramètres/applications/Développement/Déboguage USB
Sauf que je n'ai pas Développement et donc encore moins Déboguage USB.
Je n'ai que dans Paramètres/Sans Fil et réseaux / Utilisaires USB / Stockage de masse USB
Où est passé Déboguage USB svp ? C'est important pour faire le Backup ?
Merci
EDIT : Pfffff j'ai trouvé où est le Deboguage USB :roll: ça fait quand même 1h que je le cherche! Alors pour moi et pour je ne sais quelle raison : Paramètres/ {}Options de développement /Débogage USB
Ce matin je me lance dans la mise en place de la ROM VK...
Je suis les pré-requis du Tuto qui va bien et j'ai installé Titanium Backup
Auparavant j'ai refait un root bien que je pense que mon tel était déjà car j'avais superuser mais pas de CWM .
Bref, j'aimerais avant le flash faire le Backup avec Titanium Backup et à l'ouverture de l'appli j'ai un message "Vos règlages systèmes peuvent poser problème.Aller dans paramètres/applications/Développement/Déboguage USB
Sauf que je n'ai pas Développement et donc encore moins Déboguage USB.
Je n'ai que dans Paramètres/Sans Fil et réseaux / Utilisaires USB / Stockage de masse USB
Où est passé Déboguage USB svp ? C'est important pour faire le Backup ?
Merci
EDIT : Pfffff j'ai trouvé où est le Deboguage USB :roll: ça fait quand même 1h que je le cherche! Alors pour moi et pour je ne sais quelle raison : Paramètres/ {}Options de développement /Débogage USB