(Résolu) mode glissement bas écran introuvable

• Auteur de la discussion NicoP
  • Date de début
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Bonjour,

Venant d'un S10e avec lequel je m'étais bien habitué depuis des années à l’accès "invisible" par glissement en bas de mon écran pour remplacer les 3 tactiles de base (appli récentes / accueil / retour), je n'arrive par à retrouver ce paramètre sur mon nouveau S23...
Bien dommage si celui-ci a été supprimé car de plus, ça permettait d'allonger l'écran pour la navigation.

Quelqu'un pour me conseiller svp ?

Merci d'avance, cdt.

N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Bonjour tout le monde,

Bon, pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai trouver la solution pour y remédier et donc avoir les 3 glissements raccourci bas, qui apparemment ne sont plus présents d'origine sur mon S23 avec One UI 6.1.

Il faut télécharger via Galaxy Store l'application Good Lock, puis une fois rentré dans celle-ci, activer NavStar.
Normalement ensuite dans les paramètres normaux du téléphone, onglet Écran > Barre de navigation > sélectionner Gestes de glissement > Options supplémentaires et vous y verrez apparaitre de nouvelles options pour y remédier. Vous pouvez même supprimer les 3 barres en décochant "Astuces pour les mouvements".

Voilà, si ça peut aider...
Cdt.

Haut Bas