sv650meuh
Membre
- Inscrit
- 14 Mai 2011
Salut à tous, je comme dirais l'autre dans la panade. Donc brièvement : j'était en rom officiel ROOTER et là il me propose une mise à jour , je laisse courir, mais sans compter sur mon épouse qui pensant me rendre service télécharge et install là dite mise a jour. Donc plus de root, quand j'ai voulu
me remettre root pas moyen, ...
Je me suis dit c'est le moment pour passer sous KitKat.
Donc là j'ai tout repris depuis le debut : bootloader "UNLOCKED" , recovery installer , mais mon GROS problème c'est que le pc ne donne pas acces au tel je ne peux donc pas charger la ROM, en fastboot ca passe bien mais dè que je passe en recovery il me dit HTC MTP Device "échec" .
J'oubliais les commande "adb" ne fonctionne pas.
Que FAIRE pour me sortir de ce bourbier et que je puisse enfin passer sous KitKat
Envoyer depuis mon bon vieux "HTC DHD"
me remettre root pas moyen, ...
Je me suis dit c'est le moment pour passer sous KitKat.
Donc là j'ai tout repris depuis le debut : bootloader "UNLOCKED" , recovery installer , mais mon GROS problème c'est que le pc ne donne pas acces au tel je ne peux donc pas charger la ROM, en fastboot ca passe bien mais dè que je passe en recovery il me dit HTC MTP Device "échec" .
J'oubliais les commande "adb" ne fonctionne pas.
Que FAIRE pour me sortir de ce bourbier et que je puisse enfin passer sous KitKat
Envoyer depuis mon bon vieux "HTC DHD"